Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > Valentino mon amour

Valentino mon amour

valentino mon amour 5

Je flânais sur internet ce qui représente 70% de mes journées, les 30% se résumant à manger et dormir (elle ne travaille pas cette petite ?!! si si je vous rassure). Mais, tel n’est pas le sujet du jour. Donc je flânais sur internet et je tombe sur quoi ? Sur la nouvelle campagne vidéo de la collection printemps/été 2018 de Valentino, « où comme dans un rêve, l’ordinaire se fait extraordinaire » pour reprendre leurs mots.

Comment vous dire, j’ai été happé par cette campagne : le choix des matières fluides satinées et  des couleurs passant d’une atmosphère très chaude à des couleurs pastels printanière sans complexe.

Si vous aviez vue mes yeux quand la campagne vidéo passait sur mon écran de téléphone par hasard. A ce moment précis, ils étaient remplis de petits cœurs rouges qui battaient à 152 pulsations à la minute.

Je me suis donc empressée d’aller chercher la « Valentina »  enfouie en moi, sur mes sites de shopping habituels.

Je suis littéralement tombée « in Love » de la robe Chemise évasée avec ceinture de La Redoute. Comment vous dire, Les courbes, le choix des coutures, de la longueur de la jupe, des couleurs, notamment la version fushia de cette robe m’a totalement renversé. J’en ai presque pleuré.

Si je voulais retrouver l’esprit Printemps/Eté de Valentino à la Gigi, là j’y étais à 300% avec cette robe. En plus, portée avec de grosses boucles d’oreilles jaunes de H&M, les ballerines pointues or rose à paillettes et bride de chez Newlook, le little Bag fleurie de Zara, et les lunettes Tintes round de forever 21, de quoi se sentir juste : « On fleek ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Redoute après m’avoir renversé avec cette robe, ils ont  voulu me faire avoir un crise cardiaque avec la combinaison pantalon sans manches de couleurs jaune de cette même nouvelle collection.

Avec une tenue pareille, il est impossible que ton chéri ne te dise pas que tu es le soleil de ses jours.

Je m’imagine la porter, assise en terrasse , avec un petit foulard à motifs sur des tons vert turquoise ou bleu au cou, afin de me préserver du vent d’Avril. Vous connaissez l’adage qui dit : « en Avril ne te découvre pas d’un fil ». Et bien je l’appliquerais à la lettre. Au point d’accompagner cette combinaison d’une veste type fausse fourrure à poils courts blanche ou bleue, ou simplement d’un sac rond type panier en raphia pour l’esprit printanier comme chez Zara, et de boucles d’oreilles imposantes.

 

 

 

 

 

 

 

`

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai eu tant de coup de cœur chez La Redoute, que je pense que mon amoureux devrait s’inquiéter de sa place dans mon cœur.

Autre crush, l’angélique  Sweat à dentelle blanc  (qui existe également en noir) , qui est simplement parfait. Je me vois l’associer avec un pantalon taille haute blanc, et le super trench rouge de chez Balsamik .

Pour une touche de Peps complémentaire, un sac de couleur dorée serait idéal. On pourrait même s’offrir le luxe d’être confortable avec des baskets blanches pour un style plus urbain.

 

 

 

 

 

 

 

 

En regardant de plus près la collection Valentino, il était évident que les pièces fluides n’étaient qu’une partie de l’iceberg.  Le volume, les volants et les paillettes sont de la partie, mais en toute légèreté. Donc moi aussi, je veux me sentir légère avec du volume!

J’ai ainsi trouvé mon bonheur chez Asos.

 

Mon  envie de paillette a été comblée par le kimono d’Asos Design Curve. Il est juste « so Seventies  », il fait pour la saison actuelle et respecter l’esprit Valentino.

Tu ne te vois pas toi te pavaner dans la rue avec le même total look blanc ??!

Si le blanc n’est pas spécialement une couleur que tu affectionnes, pourquoi pas un total look couleur Nude. Dans tous les cas , ce kimono fait 90% du travail. Quant aux chaussures, elles doivent être aussi clinquantes, par exemple la sandale à talons Harriet.  

Pour accentuer l’aspect seventies pourquoi pas les lunettes Orange de chez Primark ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours chez Asos, le body Lasula Plus – Body en jersey à décolleté plongeant, ma clairement rappeler une des  robes noire fluide de Valentino qui met en avant un décolleté aussi vertigineux. Pour compléter le look  pourquoi pas opter pour le pantalon taille haute plus classique de chez Prettylittlething. Dans tous les cas, je compte bien associer cette tenue avec la maxi fourrure rouge que j’ai repéré chez Asos pour un peu plus de folie.

 

 

 

 

Et pour respecter l’idée des volumes, Asos nous offre cette mignonnette robe Asos design Curve – Robe trapèze courte en néoprène avec ornements, qui aurait pu se retrouver  sur l’un des mannequins du podium de la maison Valentino ( mais ce n’est que mon avis). Les sandales gladiateur de New look complètent l’esprit jeune de la tenue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Boohoo la robe plus taylor off the shouder wrap midi, respecte les codes Valentino : le volume , la forme, la longueur et la couleur. Tout est validé.

Avec un chignon décoiffé et des chaussures semblables aux sandales or rosé de New look, la tenue s’avère être très sexy. Je n’ai pas oublié les boucles d’oreilles pampilles de chez Boohoo qui se marieront à merveille avec le chignon décoiffé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le sequin peut s’avérer délicat à porter à cause ou grâce à l’aspect « scintillant » du tissu. Mais j’adore l’idée de briller en sequin en pleine journée. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai louché sur le top de chez- Asos design Curve  le Caraco orné de sequins. Avec pantalon blanc ou jeans clair délavé, accompagné d’une veste motard suede couleur caramel comme chez Forever21, des boucles d’oreilles discrètes, je pense que le tour peut-être joué. En chaussures, pourquoi pas rester à plat avec les bottes ocres à cotés élastique et à ornement de New look.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Etant donnée que le rouge est la couleur de pièces maitresses de cette collection Valentino, il m’était impossible de ne pas flasher sur le croc top PLT Plus rouge à épaules dénudées de chez Prettylittlething qui est juste rafraichissant! Il se portera avec tout. Une jupe crayon noire, ou en jean taille haute légèrement destroy. Why not ?

Avec le sac à main forme seau à franges de La Redoute ou le Zara mini Sac seau brillant, sans oublier les chaussures escarpins pointus en suédine rouge à volants de New look le « Red code » est respecté.

 

Valentino mon amour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, cette mini video de campagne m’a vraiment inspirée. Comme quoi, la mode haute couture et celle du prêt à porter sont clairement cousines. Il ne tient qu’à toi de faire de ton style « ..un rêve, où l’ordinaire se ferait extraordinaire. »

 

Je reste à l’affut de nouveauté pour nous les filles.

 

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :