Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > La mode n’a pas de taille pour Katie Sturino

La mode n’a pas de taille pour Katie Sturino

« La mode n’a pas de taille », vous connaissez toute cette affirmation, n’est-ce-pas ? Et bien Katie Sturino nous le prouve à travers son fil Instagram et son blog.

New-Yorkaise, passionnée par l’univers de la mode, par les créateurs et tout ce qui gravite autour de ce monde, Katie a ouvert son blog en 2015. Son objectif étant de montrer aux femmes faisant entre une taille 42 et 48 que la mode est entièrement accessible.

Alors certaines vont râler et dire que taille 42 ce n’est pas une grande taille. Mais détrompez-vous. Les chiffres ne veulent rien dire. Evidemment pour une personne faisant une taille 50, une taille 42 c’est le rêve (ou pas, après tout). Mais vous savez bien que le chiffre sur l’étiquette ne veut rien dire. Une femme mesurant moins d’1m60 portera aisément du 42 mais paraitra plus ronde qu’une femme mesurant 1m75 et portant du 46.

La mode n'a pas de taille pour Katie Sturino 1 La mode n'a pas de taille pour Katie Sturino 2 La mode n'a pas de taille pour Katie Sturino 3

Nous ne sommes pas là pour parler de perception des tailles mais plutôt pour parler d’inspiration. Katie Sturino a décidé de s’inspirer des photos des célébrités pour s’habiller. Nous sommes souvent en train de râler parce que nous trouvons que les vêtements sur des mannequins pas assez rondes, nous empêchent de nous projeter. Les photos de Katie Sturino démontrent le contraire.

Non seulement on se projette mais en plus, on se rend compte que ce qui va à une personne mince, peut également aller à une personne plus ronde.

I can’t stop!! I have Royal Fever!! 👑👑👑👑👑#supersizethelook

Une publication partagée par Katie Sturino (@the12ishstyle) le

Et oui au final, la mode va au delà des tailles. C’est une question d’attitude, de style. C’est un jeu où il faut mélanger couleur, matière, style… Alors comme Katie, amusez-vous, faites-vous plaisir avant tout. Ne vous freinez pas.

 

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :