Vous êtes ici
Accueil > Psycho > Témoignage de Morgane : « Mesdames ce n’est pas vous qui êtes laides … C’est la société qui est moche »

Témoignage de Morgane : « Mesdames ce n’est pas vous qui êtes laides … C’est la société qui est moche »

Témoignage de MorganeJe me présente je m’appelle Morgane.

J’ai eu 26 ans ce jeudi 8 février et depuis petite, peu après que mes parents se sont séparés (j’avais à peine 4 ans), à 5 ans j’ai commencer à grossir.

J’ai passé jusque là, et encore maintenant, une vie horrible due à beaucoup de choses mais surtout à cause de mes rondeurs… j’ai toujours été descendue et encore aujourd’hui je pense que la société ne fait qu’empirer sur le regard des femmes rondes.

La mode n’aide en rien les femmes comme nous, nous ne sommes jamais mise en avant et en valeur et j’aimerais arrêter ça et j’aimerais me sentir bien et belle mais faut il vraiment être « anorexique » pour être belle et coquette voir sexy ???

Je me pose souvent la question et j’en souffre énormément car ce n’est même pas le fait de manger qui m’a rendue ainsi et j’ai passer ma vie à faire des régimes qui m’ont coûté cher et n’ont rien fait … un vrais yoyo.

Mais voilà j’essaie tout doucement de m’accepter comme je suis. Mais j’ai beaucoup de mal et j’aimerai que les gens arrêtent de juger les femmes comme moi et qu’enfin nous soyons vues sous un autre angle avec des gentillesses et mise en beauté et être aussi bien, même mieux, que les autres femmes ! J’aimerais changer les choses mais qui suis je ? Personne malheureusement.

Alors les filles, battez-vous et surtout mettons-nous toutes ensemble et prouvons que nous sommes belles et sexy.

J’aimerais avoir la possibilité de faire un shooting photo et un défilé sous plusieurs angles (robe de mariée, lingerie, vêtements mode, coiffure maquillage … ), alors voilà j’espère que nous arriverons ensemble à former quelque chose, à se souder.

Courage à toutes les femmes rondes qui, comme moi, se battent chaque jour et qui veulent se sentir belles : Mesdames ce n’est pas vous qui êtes laides … C’est la société qui est moche.

Témoignage de Morgane

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :