Vous êtes ici
Accueil > Psycho > Estime de soi > Il y a quoi dans ton sac ?

Il y a quoi dans ton sac ?

Il y a quoi dans ton sac ?

Présente-toi !

Je suis une plus ou moins jeune femme bientôt trentenaire, qui joue tous les jours son rôle de maman à temps plein et je cherche malgré tout à m’évader en cherchant un emploi.

Quel est ton style ?

Ambitieuse, sensible, à l’écoute, volontaire, extravertie, je peux être à la fois hyper timide et être hyper avenante cela dépend des personnes en face de moi.

Ton sac a-t-il une histoire ?

Le sac qui m’accompagne la plupart du temps, c’est un sac tout simple mais qui me correspond pleinement.  Il est rose (c’est ma couleur favorite), je n’ai jamais mis un prix exorbitant dans mes sacs à main (le seul vraiment cher, c’est mon ex-petit ami qui me l’avait offert pour mes 20 ans c’était un « LONGCHAMP », ‘’ the’’ sac qui me permettais de jouer un peu la femme).

sac
source : http://mamzellenanou.canalblog.com

Aujourd’hui je choisi la simplicité car j’aime changer au fil des saisons, mais celui-ci il va me suivre longtemps. Il peut s’accorder autant avec une tenue habillée qu’une tenue de la vie de tous les jours.

Que trouve-t-on dans ton sac ?

Dans mon sac, on peut trouver une vraie brocante en général mais avec celui-ci il est petit est compact donc on peut mettre que le principal.

Donc il y a mon téléphone portable (j’en suis accro hors de question de partir sans), mes clefs de maison (au cas où si Monsieur ne serait pas là), un petit parfum (quand je sors, j’aime me rafraîchir la peau avec mon parfum), mon portefeuille (il est énorme de couleur R…, je vous laisse deviner la couleur), un rouge à lèvre. J’ai parfois un paquet de mouchoirs, des chewing-gum, mes lunettes…

On n’y trouvera jamais ?

Des cigarettes, des livres, du maquillage.

Mon sac c’est une partie de moi, tu ouvres mon sac et tu peux savoir le genre de personne que je suis vraiment.

Ma personnalité peut se percevoir avec ce que compose mon sac mais aussi par le modèle que j’ai choisi et la couleur.

Avec mes sacs tu peux trouver de nombreuses choses, surtout après un an posé quelque part car j’en ai acheté un autre et que tu vas retrouver de nombreuses choses (des tickets de caisses, des tickets de cinéma, des pièces parfois, des barrettes à cheveux, des boucles d’oreilles).

Mon sac représente mon humeur, ma folie, une partie de moi.

Si j’ai fait cet article aujourd’hui c’est pour vous parler un peu de moi, mais également pour que vous vous posiez la question : pourquoi ce(s) sac(s) à main que vous possédez, ce qu’il y a à l’intérieur et pourquoi ?

Mais surtout vous représente-t-il vraiment ? Peut-on lire votre personnalité à travers votre sac ?

Refaites à votre guise votre propre portrait en suivant le mien, vous allez voir cela creuse les méninges.

Marion
Marion
Je m'appelle Marion, j'ai 29 ans et je suis de Talence petite ville à coté de Bordeaux. Maman de deux enfants de 5 ans et 1 an, qui sont ma plus grande fierté. A la recherche d'un emploi, mais très occupée par mes passions comme la cuisine, le shopping, les promenades à vélo. Je suis ravie de rejoindre l'équipe Ronde et Glamour, et j'espère partager pleins de choses et faire de belles rencontres.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :