Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > Tout m’est permis mais tout ne m’est pas utile

Tout m’est permis mais tout ne m’est pas utile

Tout m’est permis mais tout ne m’est pas utile

Depuis quelques années les femmes rondes osent de plus en plus dans le domaine vestimentaire.

Du moulant, de la couleur, des motifs, du court, du décolleté, des crops top etc…

Il n’y a plus d’interdit tout est dorénavant permis et si une personne ose dire le contraire elle se fait fustiger, huer, lapider (bon j’y vais fort mais parfois il suffit de lire certains commentaires…).

Je suis la première à ne pas aimer les interdits et à revendiquer le droit de porter ce que je veux quand je le veux oui mais voilà un peu de sagesse n’a jamais fait de mal à personne.

En effet sans se plier aux règles, je ne pense pas que vous auriez l’idée de vous promener en plein hiver avec un haut de maillot de bain, un paréo et des tongs….

Personnellement lorsque je vois certains mannequins dans des robes super moulantes, je suis en admiration devant leurs formes magnifiquement sublimées.

Elles sont juste splendides mais bon j’ai aussi conscience que je n’ai pas le même corps et que le rendu ne sera pas le même.

Attention je ne m’interdis pas de porter une robe moulante mais je sais que ce n’est pas ce genre de robe qui me mettra en valeur.

Moi, mon corps est sublimé par des robes taille empire ou de type cœur croisé. Mi-longue et mettant en valeur mon port de tête et mon décolleté.

Alors j’ai le choix : porter une robe qui ne me met pas en valeur mais que je rêve de porter ou porter une robe qui va sublimer mon corps ?

Je pense que le choix est vite fait. Quelle femme n’a pas envie d’être sublimée ?

Alors oui les femmes rondes ont le droit de tout porter mais maintenant il faut faire preuve de sagesse, apprendre à connaître son corps, sa morphologie, ses points forts et ses points faibles.

Il ne s’agit pas de suivre la mode ou un mouvement et revendiquer son droit à tout porter.

Non il s’agit de suivre son corps et de lui offrir les plus belles parures pour le mettre en valeur.

Ainsi plus de peur du regard des autres ou du miroir.

Quand on est sublime, on veut(aime) être regardées, admirées et on se sent toutes puissantes !

 

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :