Vous êtes ici
Accueil > Psycho > Témoignage d’un homme à sa compagne

Témoignage d’un homme à sa compagne

Séduire en étant ronde : un obstacle ?

Bonjour à tous.

Je ne suis pas forcément du genre à écrire un roman alors je vais faire simple.

Nous nous étions connus sur un simple coup de téléphone, puis en vrai, bien qu’à l’époque j’étais déjà en couple, elle a su m’aimer en secret pendant près d’un an.

Le temps ayant fait les choses pour m’apprendre à avancer, étant célibataire depuis de long mois, j’ai dû me résigner à l’idée que cette amie, déjà maman d’une petite fille de 1 an et demi, était une personne dont je ne pouvais plus me passer, des nuits interminables au téléphone, des inquiétudes pour elle et sa fille et une réelle remise en question sur ma recherche du bonheur.

Témoignage d'un homme à sa compagne
Source : Pinterest

Les mots « je t’aime » ayant été dit, les questions d’engagements longuement discutées, nous avons passé le pas de se voir plus souvent.

Le plus surprenant pour moi fut, qu’elle avait certes changé avec une perte de poids, mais que même sans ça, je l’aimais dans cette image que j’avais d’elle.

Aujourd’hui nous entamons notre 6ème année de couple et je cesse de repenser à la première fois où je l’ai revu.

Je me rends compte qu’une femme ronde est une femme avec un physique « gourmand », pas grosse, pas forte mais comme je le décris, plus réconfortante et je me réjouis jour après jour de la rendre plus confiante et plus belle pour faire prendre conscience aux autre hommes que toutes les femmes sont belles, il suffit d’apprendre à les connaître.

Je me réjouis de voir que bon nombre de femmes sur tous les continents, prouvent que les rondeurs, une fois mises en valeur, sont autant d’atouts de leurs côté pour convaincre ces messieurs.

D’Ashley Graham à Tess Holliday, en passant par Ruby Roxx, Denise Bidot, London Andrew, les femmes sont belles !

Alors oui je ne suis pas mannequin, je fais 1m90 et près de 105kg et à ses yeux je suis l’homme de sa vie et tout m’empêche de penser le contraire, même la bague à son annulaire qui n’attend qu’un passage devant le maire.

Vous êtes toutes belles ne l’oubliez pas, eux ont juste du mal à l’admettre.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :