Vous êtes ici
Accueil > Psycho > Estime de soi > Témoignage de Camille

Témoignage de Camille

Témoignage de Camille
CAMILLE

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une femme de 32 ans qui a toujours (oui oui toujours) assumé ses formes, ses rondeurs, ses kilos comme vous voulez…

J’ai grandi avec ce corps hors normes sans jamais avoir ressenti de mal être, de mauvaise image ou quoique ce soit vis-à-vis de ce corps qui n’était pas comme les autres mais qui était le MIEN.

Adolescente, je me suis toujours affirmée avec un look toujours féminin, souvent original sans être décalée.

Mes amies ont toujours été proches de moi et je n’ai jamais ressenti ce mal être que malheureusement beaucoup de femmes en surpoids connaissent.

Mes parents, mes amies, mes collègues m’ont encouragé à participer à un concours de beauté Miss ronde dans ma région Poitou Charente.

En octobre 2012, j’ai ainsi obtenu l’écharpe de 1ère dauphine Miss Ronde Poitou Charente et j’ai décidé de mettre à disposition mes mensurations (115.105. 140) au monde de la mode Grande Taille et de participer à plusieurs défilés (1er avec la marque Taniabel) et divers shootings mettant en avant ma féminité.

Depuis que j’ai déménagé en région île de France, j’ai eu l’occasion de participer à un clip vidéo d’un artiste Belge, de m’investir dans divers organisations (comme Ronde et Glamour) mais également de figurer parmi les silhouettes, les BEAUTÉS de l’émission « Belle Toute Nue » diffusée sur M6.

Des expériences toutes plus riches les unes que les autres qui me mettent à chaque fois face à des femmes complexées ou en conflit avec leur corps que je tente de rassurer et de convaincre qu’avant d’être ronde nous sommes avant tout des femmes.

Je suis de nature épicurienne donc je suis heureuse de ce que j’ai et je fais en sorte de me satisfaire de ce que la vie m’apporte.

 J’aimerai pouvoir répandre cette philosophie à chacune d’entre nous. Je suis persuadée que l’attitude que nous adoptons nous définit. Il y a évidemment cette fameuse citation connue qui dit « la beauté n’est pas une taille mais une attitude ».

Gros bisous à vous tous

Camille
Camille
Citoyenne du monde agée de 32 ans Authentique et avec des valeurs j’aime le naturel et la sincérité Mon coeur est pris et depuis ma vie a changé Il est la stabilité que j’attendais Loin des yeux près du coeur ma famille compte énormément à mon bien être Loveuse de mode, j’ose tout ce qui me fait envie Epicurienne dans l’âme, j’aime tout ce qui peut me faire plaisir et donc celà fait de moi une amoureuse de la vie .MA vie.
https://www.instagram.com/mama_odie/?hl=fr

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :