Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Révolution à la Paris Fashion Week 2019

Révolution à la Paris Fashion Week 2019

Paris Fashion Week 2019

Le 2 mars dernier, nous avons eu droit à une réelle révolution. Tommy Hilfiger a défilé pour la 1ère fois à la Fashion Week de Paris.

Pourquoi est-ce une révolution ? En quoi ça nous concerne ?

Et bien tout simplement parce que cet évènement a été l’occasion de faire défiler des mannequins grande taille. Et oui, vous avez bien lu ? Des mannequins grande taille professionnelles ont défilé à Paris !

Source : Estrella Fashion Report

L’année dernière, nous avions parlé des défilés à la Fashion Week de New-York qui étaient splendides. Et bien cette fois, nous sommes fières de voir que Paris commence à comprendre et à s’ouvrir !

Pour notre plus grand plaisir, nous avons pu admirer les créations de Tommy Hilfiger portées par des femmes témoignant de la diversité. Diversité des formes et diversité des origines. Un réel bonheur.

Il y avait des mannequins dits « classiques » comme Jourdan Dunn, des mannequins « atypiques » comme Winnie Harlow.

Winnie Harlow

Des mannequins grande taille comme la belle Shadia (mannequin française installée au Canada). Egalement, des femmes de plus de 40 ans, une femme portant le foulard (Alima Haden)

Shadia

Ce défilé, très haut en couleur, et en musique a été l’occasion de présenter cette collection créée en collaboration avec l’actrice Zendaya : TOMMYNOW.

Présentée comme une grande fête, Grace Jones a offert une belle performance et tout le monde a joué le jeu.

Grace Jones

Plus qu’un défilé c’était une grande soirée, célébrant la diversité et la joie de vivre.

Voici le défilé en vidéo.

http://madame.lefigaro.fr/style/la-celebration-spectaculaire-de-la-diverstie-de-tommy-hilfiger-et-030319-164098

Pour celles qui veulent se faire plaisir voici le lien vers la collection. C’est un certain budget mais il y a régulièrement des promotions.

Nous espérons que d’autres créateurs suivront l’exemple de Tommy Hilfiger et permettrons à de plus en plus de mannequins grande taille de défiler à Paris.

Avatar
Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :