Vous êtes ici
Accueil > Psycho > Estime de soi > Questionnaire de Proust : Sihem se prend au jeu

Questionnaire de Proust : Sihem se prend au jeu

PORTRAIT DE SIHEM 4

Notre rédactrice mode et nouvelle Miss Ronde Paris 2018, Sihem, s’est prêtée au jeu du questionnaire de Proust. Avec ses questions un peu modifiees, cette interview originale vous en dévoilera davantage sur notre conseillere en image que vous pouvez retrouver samedi à l’atelier morpho.

Quel est ton principal trait de caractère ?

Je suis spontanée, je parle et agis avec mes émotions. Il m’est très difficile de faire sans.

Ta principale qualité ?

Je suis quelqu’un d’altruiste, j’aime aider mon prochain, le simple fait d’avoir aidé me fait plaisir.

Ton occupation préférée ?

Lire les magasines de mode, comprendre les tendances, je m’en inspire pour créer mes propres looks.

La couleur que tu préfères ?

Le bleu, c’est une couleur qui m’apaise énormément et qui me fait penser à la mer.

La pièce de ta garde robe dont tu ne te sépareras jamais? A l’inverse une pièce que tu porteras jamais ?

Le perfecto ! Pour moi c’est le must-have des must-have, c’est LA pièce qui donne du caractère à n’importe quel look. C’est un investissement parfait, car comme le jean, le cuir vieillit très bien, il gagne encore plus en caractère. Travaillant dans la mode, mes achats sont souvent réfléchis et méthodique. Cependant, je dois avouer que j’ai une jupe patineuse bleu marine et fleurie que je n’arrive toujours pas à sortir de mon dressing : soit il fait trop froid, soit je ne trouve pas de collant, soit ma situation pileuse n’est pas adéquate (haha..)

Si tu étais un animal tu serais ?

Je ne suis pas spécialement fan des animaux, l’éléphant me fascine de par son intelligence et ses relations sociales.

portrait de sihem

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis ?

J’ai des amis qui comme moi, maitrisent l’auto-dérision et le second degré, on ne passe pas une minute sans rigoler ! C’est important pour moi d’avoir des amis qui partagent les mêmes codes de communication.

Dans quel pays aimerais-tu vivre ?

MALTE ! Cette île m’a tant apportée, je l’aime comme si c’était une personne … c’est dingue ! J’y vois presque une figure maternelle en cette île, elle est douce, tolérante, apaisante.

Un fait inavouable sur toi ?

Bon…. je vole le lait en poudre des nourrissons que je croise. C’est si bon !!!! Donc si vous m’invitez et que le pot de lait de votre bébé est étrangement vide… ne cherchez pas longtemps, c’est moi.

Une habitude “honteuse » ?

Depuis petite j’ai peur du bruit des chasses d’eau, encore aujourd’hui, eh bien ….. je me bouche les oreilles quand je tire la chasse d’eau.

PORTRAIT DE SIHEM 1

Tes héroïnes de fiction favorites ?

Evelyn dans le retour de la Momie, j’adore cette femme, son intelligence, sa beauté, son courage, son homme, son fils, tout tout tout.

Un don que tu aimerais avoir ?

Voyager dans le temps, je suis fascinée par le film Retour vers le futur. J’aurai adoré avoir la possibilité de changer certaine trajectoire de vie.

Une devise ?

« Ils ont échoué car ils n’ont pas commencé par le rêve »

Qu’est ce qui te différencie des autres selon toi ?

Je pense être quelqu’un de très accessible socialement parlant, je suis entière et tolérante, et j’ai le sentiment que tout cela se perd. Les gens sont méfiants, parfois arrogant.. Je trouve cela dommage, car même en étant super ouverte aux autres, j’arrive à garder mon jardin secret et à me protéger.

Pour finir, quel est ton état d’esprit actuel ?

Je suis reconnaissante ! Reconnaissante envers ma vie et mon travail, je vois enfin le résultat de tous mes efforts. Mon agence de conseil en image se fait de plus en plus connaitre, je sculpte et affine de plus en plus mon rôle au sein du magazine, et surtout, j’ai été élue Miss Ronde Paris ! En bref, derrière ces résultats là, ce qui me rend reconnaissante ce n’est pas la partie succès, derrière tout cela, je vois la confiance que les gens placent en moi, et ça, ça n’a pas de prix. Alors merci !

PORTRAIT DE SIHEM 2

 

Et voilà, grâce à ce petit questionnaire nous en apprenons un peu plus sur sa personnalité et qui elle est.

Tout ce que l’on peut dire, c’est que ses réponses sont à l’image de la femme qu’elle est : une femme drôle, forte et authentique.

Si vous aimeriez en savoir un peu plus sur une personnalité, n’hésitez pas à nous proposer vos idées et nous nous ferons un plaisir de jouer aux petites curieuses.

Amicalement

Camille
Camille
Citoyenne du monde agée de 32 ans Authentique et avec des valeurs j’aime le naturel et la sincérité Mon coeur est pris et depuis ma vie a changé Il est la stabilité que j’attendais Loin des yeux près du coeur ma famille compte énormément à mon bien être Loveuse de mode, j’ose tout ce qui me fait envie Epicurienne dans l’âme, j’aime tout ce qui peut me faire plaisir et donc celà fait de moi une amoureuse de la vie .MA vie.
https://www.instagram.com/mama_odie/?hl=fr

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :