Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > La New York Fashion Week 2018 : un mélange de diversité

La New York Fashion Week 2018 : un mélange de diversité

Des mannequins plus size parmi les autres : les choses changent enfin

Le samedi 10 février a eu lieu le défilé du célèbre Christian Siriano. 

Il s’agit d’un grand couturier américain, qui après avoir participé à l’émission Project Runway, s’est lancé dans une carrière où il a su mélanger glamour et diversité.

Il a été l’un des premiers à habiller les célébrités pour les tapis rouges, ouvrant ainsi un immense champ de possibilités.

Il a ainsi sublimé Ashley Graham, Danielle Brooks, Oprah Winfrey et tant d’autres personnalités curvy. Son défilé, afin de fêter ses 10 ans d’existence, a été à la hauteur de son talent : grandiose, glamour, élégant et toujours plein de diversité.

D’autres créateurs se sont aussi fait remarqués : Chromat, Melissa Mercedes… les mannequins plus size se « mélangent » aux autres pour notre plus grand plaisir.

On ne fait plus de différences, elles participent toutes aux mêmes défilés et ça fait du bien.

En France, le chemin est encore long mais nous ne baissons pas les bras. Pour voir de la diversité sur les podiums et dans les magazines, il faut créer cette diversité.

Donc si vous souhaitez faire partie de cette « création », si votre rêve est de devenir mannequin grande taille et un jour de défiler comme ces mannequins, n’hésitez pas et venez vous inscrire à notre formation Modeling Class : une formation de plus de 80 heures sur 8 mois pour vous apprendre les fondamentaux de la mode grande taille et vous donner tous les éléments nécessaires pour vous lancer dans cette carrière.

Nos critères : faire une taille 42 minimum et être prête à travailler dur pour faire de votre rêve une réalité.

Il est temps d’oser et d’investir en vous, en votre avenir, en votre potentiel !

En attendant voici un diaporama de ces défilés.

New York Fashion Week 2018

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

3 thoughts on “La New York Fashion Week 2018 : un mélange de diversité

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :