Vous êtes ici
Accueil > Bien-être > Ce que vous avez raté lors de la 4ème édition de Move your curves

Ce que vous avez raté lors de la 4ème édition de Move your curves

move your curves 4

Hello les sportives (et les non sportives d’ailleurs) ! Je reviens vers vous avec un article sur la 4ème édition de Move your Curves.

Certaines le savent déjà je n’en suis pas à mon premier essai alors je vais tenter de rester objective.

 

Un nouveau format

 

Pour cette 4eme édition, Laura a décidé de proposer 3 activités sportives contre 4 précédemment.

En effet, après avoir récolté vos retours d’expérience il est ressorti que vous trouviez que 4 activités de 45min c’était un peu trop.

Qu’à cela ne tienne, Laura vous a entendu et surtout écouté mesdames et est donc passé à  fomat de 3 pratiques: la boxe, la zumba et le stretching.

 

Des interventions inédites

Qui dit une activité en moins dit plus de temps.

Ce temps en plus, laura a choisi de l’utiliser à bon escient et de donner la parole à différentes intervenantes notamment :

 

Fay lo may

Conseillère en image et technicienne du relooking, mais aussi Miss ronde paris 2018, Sihem nous a donné des conseils quant au choix de nos tenues pour le sport en nous proposant différentes marque grande taille. Du soutien gorge aux basket elle nous a rappelé que l’on pouvait trouver des tenues aussi confortables qu’esthetique. Pourquoi devrait-on s’habiller comme des sacs pour faire du sport ? Avoir une belle tenue de sport non pas pour plaire aux autres, mais se plaire à soi, booster sa confiance en soi et donc de faire du sport motivée comme jamais ! C’est ce qu’on appelle être bien dans ses baskets.

 

Isabelle de Tassone sport

Tassone sport c’est le partenaire incontournable des éditions Move your curves. Isabelle vous propose de la lingerie sportive pour tous les bonnets (du A jusqu’au G) et toutes les morpho. On ne le dira jamais assez, le soutif de sport c’est la base pour pratiquer en toute sécurité et confortablement. Vous n’avez quand même pas envie que vos seins vous agressent pendant vos jumping jack enfin ! En plus de fournir des soutiens de qualité et de modèles élaborés, Isabelle vous aide à trouver votre taille et en plus elle est super sympa !

 

L’école de diététique et nutrition humaine

Je vous rassure tout de suite, la nutritionniste n’était pas là pour nous dire qu’on doit maigrir parce qu’on est grosse ou qu’on ne doit plus jamais manger de macdo etc…

Elle nous a même dit que manger c’était important et ça j’en ai bien pris note 🤓.

Son intervention reposait surtout sur l’importance de bien choisir ses aliments avant pendant et après notre séance de sport pour profiter un maximum de ses bienfaits et surtout pour pas ne pas être k.o et affamé.

 

Forever

C’est le partenaire qui nous nourrit, yeah ! Plus sérieusement Forever nous a présenté sa gamme de produits protéinés (produits validés par la nutritionniste d’ailleurs). A noter les protéines sont essentielles pour nourrir les muscles.

Nous avons donc eu droit à des barres nutritives pour l’occasion (chocolat ou cannelle) offertes par la marque, alors merci Forever !

Cosmo plus

2 femmes adorables, Cosmo plus est le partenaire médiatique des éditions move your curves mais pas seulement. Cosmo plus c’est une association, ceux sont des femmes engagées qui mettent à l’honneur les femmes sous toutes leur formes, qui militent contre la grossophobie et pour la confiance en soi.

 

Des activités bien choisies

On débute sur les chapeaux de roue par  la boxe avec Farah. La boxe c’est fun et on peut se lacher et se prendre pour rocky.

Le cours était sans musique à la demande de la coach. Personnellement je ne m’en suis pas rendu compte mais je peux comprendre que ça puisse déranger. Cela étant ça n’empêche pas de boxer (je suis pas sûr qu’il y ai de la musique sur le ring 😁)

 

 

La Zumba avec Manel on adore et on en veut encore ! Manel c’est notre rayon de soleil, elle a toujours le sourire et sa playlist est à son image… muy caliente. On bouge en s’amusant et on en oublierait même les courbatures de la boxe.

 

 

Après tout ces efforts, rien de mieux que de finir avec une bonne séance de Stretching avec Amy. Ca parait simple comme ça mais rappelons que le stretching permet certes de s’étirer pour réduire les courbatures mais renforce  les muscles profonds et améliore l’équilibre.

Une fin de journée en souplesse et zenitude totale avec une Amy aussi douce que ses exercices

Après l’effort le réconfort

Move your curves ne serait pas move your curves sans sa fameuse séance de tirage au sort.

Nous sommes quasiment toutes ressorti avec des cadeaux. On remerciera les filles parties avant le tirage au sort car on a récupéré vos lots 😂

 

 

Besoin d’une séance de rattrapage ?

Tout ça vous a donné envie de bouger vos formes ? Pas de panique, une dernière session est prévue avant les vacances d’été !

Séance de Boxe ouverte à toutes donc vous pouvez venir avec une amie une soeur votre gardienne…  pas besoin d’être ronde ou sportive !

Ça se passe le 8 juillet sur Paris

Prenez vite votre place ➡ https://www.weezevent.com/stage-de-boxe

 

Credit photos @celinestaneli

 

Celine
Celine
Hello, moi c’est Céline 25 ans petite ronde sympathique au grand cœur. J’aime la photographie, le sport et le maquillage. Mais ce que je préfère par dessus tout c’est rire et partager. En 2016 J’ai eu l’opportunité de faire partie des ambassadrices de Ronde et Glamour. En fait je dirai même que j’ai eu beaucoup de chance de faire partie de cette aventure car elle m’a transformée et beaucoup de gens et moi-même vous dirons que je me suis révélée. J’ai appris sur moi, j’ai grandi (sauf en cm) et j’ai découvert que je n’étais pas seule. C’est peut être ça que je retiendrai le plus : toutes ces magnifiques personnes que j’ai rencontré et qui m’ont poussé vers le haut, qui m’ont soutenu et surtout qui m’ont comprise. Tout ça m’a donné envie de créer mon blog (www.celinestaneli.com) pour partager ma vision de ma nouvelle vie.. Ce n’est pas facile d’être différent dans une société standardisée, mais maintenant mon bonheur à moi c’est d’être enfin libre d’être moi-même.
http://celinestaneli.com

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :