Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Mon corsaire gainant amincissant Lytess

Mon corsaire gainant amincissant Lytess

corsaire gainant Lytess

Je vous fais cet article car j’ai testé un super produit et je vous le recommande. Il s’agit d’un produit, un textile innovant qui a une fonction gainant et aussi amincissante à la fois : le corsaire gainant amincissant Lytess 20J.

corsaire gainant Lytess

Depuis que je l’ai, je ne m’en sépare plus.

Il est discret et grâce à ça, mes petites imperfections ne se voient plus et c’est super naturel.

En plus de son action gainant, il a un aspect cosmétique aussi, son action minceur me fait rêver.

Je le porte depuis 7 jours et je vois déjà la différence. Au bout des 20 jours, je vous ferai un petit compte rendu.

Sa composition en textile permet de gainer le corps : il permet d’affiner le corps. Il me permet d’avoir un ventre plat immédiatement.

Grâce à ça, nos imperfections ne nous empêcheront plus de mettre des robes moulantes.

Ma meilleure surprise est que je ne pouvais plus porter mon jean préféré car il était devenu trop petit, mais grâce à lui, je peux le porter sans problème.

Lorsque je porte le corsaire gainant amincissant Lytess, je peux perdre jusqu’à 2 tailles. Tout dépend de la tenue : pour ce jean dont je vous parle, il s’agissait d’une taille 42/44, sachant que maintenant je porte du 46/48.

Certains diront que c’est de l’arnaque, non non du tout, c’est la réalité. C’est le petit miracle qu’on demande toutes quand nous sommes trop serrées dans une tenue.

Voilà les images que j’ai pris une fois que j’ai porté mon shorty gainant Lytess. Vous-même vous pouvez voir qu’on n’aperçoit aucune imperfection.

corsaire gainant Lytess porté 1
corsaire gainant Lytess porté 3

Mes rondeurs sont toujours là, mais ce corsaire les rend glamour car mon corps est sculpté.

Il est doux.

Le corsaire gainant amincissant Lytess 20J fait un effet push-up au niveau des fesses pour les galber et sa zone de compression anti-culotte de cheval est juste à tomber. Son effet taille haute permet de remonter également les seins. Vous pouvez voir tous ces effets dans la robe bleu moulante que je porte.

Vous aussi, sculptez vos courbes en 30 secondes. Portez-le jusqu’à 8h de suite.

Plus le tissu frotte nos cuisses, plus on perd.  Moi je le porte toute la journée, je passe mes journées sans le sentir.

Et cerise sur le gâteau !

Comme expliqué plus haut, il a une double fonction qui est de faire mincir .

corsaire gainant Lytess

Il raffermit le corps grâce à la Capaiba, draine grâce aux extraits d’algue rouge et de pagode japonaise. Et pour finir, il nourrit le corps grâce au beurre de mangue et amande douce.

Pour le commander, il suffit de cliquer ICI

Les tailles vont du S jusqu’au XL

Maïmouna
Maïmouna
Passionnée par la vie, amoureuse du savoir et à la recherche continuelle de nouveauté, je suis Maïmouna, une jeune femme active de 21 ans, remplie de bonne humeur. Dans la vie, je suis étudiante en alternance en Management, Commerce et Entrepreneuriat et working girl pour une entreprise de réemploi matériau en immobilier et BTP, où je suis accompagnatrice clients. En parallèle, je développe ma passion de l’écoute et du conseil en suivant une formation de coach en développement personnel et professionnel à distance. Je fais de mes passion mon métier, c’est ainsi que j’ai rejoint le magazine Ronde & Glamour en tant que Rédactrice Mode. Je prendrais les demandes de nos modeuses et en fera des articles qui vous permettront de suivre les tendances du moment, comprendre, découvrir de nouveaux styles et surtout je vous ferais adorer les styles atypiques. Malienne d’origine, je prône avant tout la diversité culturelle, et surtout l’acception de soi. Je vous donnerai des conseils pour aimer votre corps, comment le mettre en valeur et vous aimer vous-même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :