Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Maillots ELOMI : Summer is BACK !

Maillots ELOMI : Summer is BACK !

BIKINI QUEST

Après avoir testé pour vous une parure de lingerie Elomi, j’ai fini par me demander ce que faisait la marque pour l’été. Comme vous toutes, je me demande chaque année ce que je vais porter comme maillot, comment  avoir un bon maintien au niveau de la poitrine et comment un bas de maillot va pouvoir mettre en valeur mes formes.

Ces questions obsèdent aussi beaucoup nos lectrices qui nous demandent souvent de les conseiller vers des marques de maillot de bain. Me voici repartie pour tester les maillots de bain de la marque ELOMI.

Faisons le plongeon ensemble !

Le bikini Indie, un voyage des sens

Sur le site d’ELOMI, pour chaque modèle, on vous propose des versions à moduler en fonction de VOTRE morphologie. Et ça, c’est démentiel !

Voici par exemple là où mes recherches m’ont amenée. Un choix inattendu et modulable. Car oui, c’est la grande force de la marque : la possibilité de choisir différentes formes pour vos hauts et bas de maillot de bain avec la qualité lingerie en plus !

C’est décidément l’été de toutes les audaces. Quand j’ai aperçu le bikini Indie, je me suis dit : il me le faut ! Sexy, confortable, avec une tenue impeccable. J’ai craqué pour l’aspect « crochet » et surtout pour la couleur rouge. Dans ma tête, c’est LA teinte sensuelle par excellence.

Bien sûr, quand on pense au maillot rouge, on a toutes en tête celui des sirènes d’Alerte à Malibu. Et grâce à ELOMI, on peut toutes êtres des créatures sublimées d’un nouveau genre.

Après avoir porté pendant des années des modèles sobres, c’est génial qu’une marque de lingerie nous apporte la combinaison de ce que nous désirons toutes : le confort et la séduction.

Le bikini AZTEC, imprimé dans la peau…

Mais comme toute femme accro à la mode, j’ai besoin de changer de maillot de bain selon mon humeur. Si le modèle Indie me booste niveau confiance en moi, je cherche aussi quelque chose d’un peu « arty » pour les jours de folie. J’ai fait le choix de cet autre modèle pour deux raisons :

1/ L’imprimé Aztèque, très mode, très coloré et en même temps plus sobre

2/ La forme du haut, pratique pour bronzer et surtout au maintien impeccable. Ah et aussi, pour le détail du bandeau sur le bas que j’adore.

En bref, ELOMI a vraiment trouvé comment nous combler en créant la possibilité de maillots modulables.

Je suis prête pour cet été maintenant, et vous ?

Cara
Cara
Salutations à tous ! On m’a baptisée sous le nom très commun de Marie, mais j’ai vite adopté le nom de Cara. Afin de me déguiser mais aussi parce qu’il reflétait davantage mon tempérament méridional. Professeur de Lettres, passionnée par les voyages, je suis également écrivaine. Auteure de nouvelles fantastiques et de projets artistiques sous le pseudonyme de Philomène Follet, je me dédouble souvent. Pour vous, ici, je testerai des marques et vous conseillerai. J’aime passionnément la mode, car elle me permet d’être un caméléon qui se transforme au fil de ses humeurs. Pour vous, j’écrirai sur les sujets qui me tiennent à cœur, qu’ils soient coup de gueule ou coup de cœur.
https://www.instagram.com/melmou.cara/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :