Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Mode > L’invitée Ronde et Glamour : la tenue qui vous rendra sublime.

L’invitée Ronde et Glamour : la tenue qui vous rendra sublime.

On arrive mi-avril, en plein printemps. Qui dit avril dit fêtes : on sent l’odeur des fêtes et des mariages.
C’est le signal pour être sublime parfaite. Etes-vous prêtes à vous habiller?

Vous êtes invitées, voire pour certaines demoiselles d’honneur et vous ne savez pas quelle tenue mettre? Don’t worry !

J’ai sélectionné pour vous quelques pièces qui feront de vous une femme sensationnelle, irrésistible et avant tout éclatante.
Ces tips et advices sont valables pour les fêtes de mariages, sorties entre amis ainsi que pour les soirées avec son / sa chéri(e).

Les règles d’or

  • Essayer de connaitre le thème du mariage

Il faut voir avec les mariés s’il y a un thème précis. Les tenues qui seront proposés à travers cet article sont adaptables bien-sûr avec les mariages à thèmes.

  •  Osez le blanc

Beaucoup se disent aucun blanc pour les invités pendant un mariage mais c’est complètement faux. Il faut osez le blanc mais il faut casser le tout look blanc. On mélange les couleurs, on ne porte jamais du blanc tout seul. Si l’on a peur de mettre du blanc, on peut bien-sûr opter pour une couleur crémeuse, rosée, champagne.

  • Osez le noir

Le noir. Nous sommes toutes des super fans : combi noires, jupes noires, robes noires. Ces looks sont superbes mais sont vues et revues. Si on n’a pas d’idée, ça passera évidement partout. Mais ça ne mettra pas en valeur vos rondeurs, ça ne va que les camoufler.
Vous êtes belles et glamour : donc on évite le noir seul au maximum!

Cependant le noir est à éviter dans les mariages français. En effet, il est symbole de deuil.

  • Choisissez le style de votre tenue.

Choisissez un style dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise. N’oubliez surtout pas, on peut oser la robe, la jupe, le pantalon, le short ou combi. A chacune son look idéal pour être l’invitée parfaite sans voler la vedette aux mariés bien-sûr.

Le choix du format de la tenue montrera bien-sûr quel type de femme on est.

La robe fera ressortir notre féminité, la taille longue montrera l’élégance.

La jupe fera sortir notre côté élégante mais sexy. Toute pièce est permise ou presque, à condition qu’elles soient élégantes et pas trop dénudées bien évidemment.

Les combinaisons ultra-chics qui font toujours leur petit effet. Moi personnellement, la combinaison est ma pièce favorite, j’en ai plein. Je peux les mettre dans toutes circonstances, il suffira juste de changer de modèles de chaussures.

Ici, pour un mariage j’opterai plus pour des talons fermés pointus.

  • La couleur de la tenue : elle révèlera quel type de femme vous êtes

Pour la couleur des tenues: je vous propose de lire notre article sur le printemps et les tendances qui suivent. Cet article vous aidera à trouver des couleurs super tendance !!!

Pour les mariages, moi j’opte toujours pour des couleurs chaudes et pour les couleurs mates. Mais en termes d’accessoires, je me lâche pour casser cet effet.

N’hésitez pas à prendre un accessoire qui brille pour le plaisir. N’oubliez pas que la couleur sera un moyen d’ajouter le petit parfum du soleil. En fonction de votre type de caractère, vous pouvez choisir vos couleurs.

Les tenues d’or

Le look rêveuse, sexy, viveuse de chez Shein

L'invitée Ronde et Glamour-Shein

N’ayant pas peur de montrer vos jambes, n’oubliez pas que vous serez à une fête. On ne se juge pas.
C’est dans ce genre de moments que vous devez vous aimer, profiter de l’occasion pour aimer montrer votre corps. Personne ne vous jugera. Vous vous jugez vous mêmes en ayant peur de montrer votre corps.

Le look calme, classe, glamour de chez Boohoo

L'invitée Ronde et Glamour-Boohoo

Cette robe/jupe fera de vous la deuxième personne à ne pas louper du regard après la mariée. Si vous mettez cette tenue, vous devez vous préparer au regard des autres.

Élégante, pétillante, raffinée de chez Gémo

L'invitée Ronde et Glamour -Gemo

La tendance du tailleur pantalon pour un style masculin-féminin irrésistible est incontournable et classe. Ce look révèlera notre côté working girl et on laissera enfin de côté les règles des mariages ou les tailleurs pantalons sont réservés aux hommes. Ce look super-branché et coloré sera la tenue parfaite pour toutes celles qui veulent être à l’aise dans leur look tout en étant chic.

Pour un mariage, il faudrait mettre un haut en soie pour casser le look trop strict et professionnel. La soie sera la petite touche glamour.

Attention, pour les fêtes on ne porte des tailleurs qu’avec une pochette ou une banane. La pochette serait plus acceptée pour un mariage.
Ne pas oublier, les talons allongent et galbent les jambes.

Sexy et sophistiquée dans toute sa splendeur de chez Missguided

L'invitée Ronde et Glamour-Missguided

Une combinaison soulignant le col en V. La dentelle souligne le décolleté avec passion et tentation. La dentelle laisse percevoir les formes de la poitrine sans trop en donner. La taille est marquée par la séparation entre la dentelle et le reste de la combi.

Accessoiriser la tenue pourra apporter la touche d’élégance manquante. Cette combi peut aussi être accompagnée d’une veste tailleur oversize de couleur ainsi que des escarpins de la même couleur. Votre sac à main devra être d’une couleur autre comme vos bijoux.

La jupe qui souligne la joie de vivre et le grain de folie de chez Navabi

L'invitée Ronde et Glamour-Navabi

Cette jupe midi plissée est absolument magnifique. Avec cette jupe, vous allez être super à l’aise.

Bien-sûr, je vous la conseille avec un haut en décolleté plus ou moins plongeant : tout dépend de la taille de votre poitrine.

Le but n’est pas d’être uniquement bien habillée et faire semblant de jouer le jeu. Le but est d’être belle, en valeur et glamour tout en étant ronde.
On oublie ses complexes, on se sent juste GLAM.

Maïmouna
Maïmouna
Passionnée par la vie, amoureuse du savoir et à la recherche continuelle de nouveauté, je suis Maïmouna, une jeune femme active de 21 ans, remplie de bonne humeur. Dans la vie, je suis étudiante en alternance en Management, Commerce et Entrepreneuriat et working girl pour une entreprise de réemploi matériau en immobilier et BTP, où je suis accompagnatrice clients. En parallèle, je développe ma passion de l’écoute et du conseil en suivant une formation de coach en développement personnel et professionnel à distance. Je fais de mes passion mon métier, c’est ainsi que j’ai rejoint le magazine Ronde & Glamour en tant que Rédactrice Mode. Je prendrais les demandes de nos modeuses et en fera des articles qui vous permettront de suivre les tendances du moment, comprendre, découvrir de nouveaux styles et surtout je vous ferais adorer les styles atypiques. Malienne d’origine, je prône avant tout la diversité culturelle, et surtout l’acception de soi. Je vous donnerai des conseils pour aimer votre corps, comment le mettre en valeur et vous aimer vous-même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :