Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Lingerie > Lingerie grande taille : Elomi, une marque qui a tout compris

Lingerie grande taille : Elomi, une marque qui a tout compris

Lorsqu’on a une poitrine plus généreuse que la moyenne, c’est un véritable combat du combattant pour trouver des parures ou des soutiens-gorges qui soient à la fois féminins, modernes, colorés, sexy et qui permettent un bon soutien.

Je me souviens encore des modèles que je trouvais : soit du noir, soit du beige (couleur chair soit disant), soit du blanc. Des modèles très classiques, avec des matières brutes, qui faisaient grand-mère… Quelle tristesse.

Je n’aurai jamais cru qu’un jour, les choses allaient tellement changer. Et pourtant c’est le cas.

J’ai découvert la marque Elomi. Une marque d’origine Anglaise, créée en 2008, qui grâce à son savoir-faire corsetier, propose aux femmes à la poitrine généreuse, des modèles modernes. Des couleurs intenses, de la broderie, des imprimés, de la dentelle, des bonnets plongeants, emboîtants, des culottes taille haute, des strings, etc. Beaucoup de diversité, pour notre plus grand bonheur.

Au-delà de la diversité des modèles, la marque Elomi met l’accent sur le maintien et le confort. Les armatures sont étudiées pour offrir confort et maintien et les matières sont douces et agréables au toucher. Que demander de plus ? Une offre plus élargie ?

Et bien Elomi l’a fait, puisque la marque propose des modèles du bonnet E au bonnet O (oui oui bonnet O) et du M au 4XL pour les bas. Quand je vous dis que cette marque a TOUT compris !

N’hésitez plus et faites-vous plaisir avec la marque Elomi, vous ne le regretterez pas.

Vous pouvez la trouver sur les sites suivants :

ELOMI

FITANCY

LA LINGERIE DES RONDES

LINGERIE STORY

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :