Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > Leur réponse au défilé Victoria Secret

Leur réponse au défilé Victoria Secret

Leur réponse au défilé Victoria Secret

Khrystiana

On se souvient de la campagne de Lane Bryant #IAMNOTANGEL, une manière de répondre aux défilés de la marque de lingerie Victoria Secret où ne défilent que des mannequins d’1m80 et faisant à tout casser une taille 34…

Bref des femmes très éloignées de la réalité.

Cette année ce sont des femmes anonymes, menées par Khrystyana, une mannequin grande taille et body activiste, qui ont décidé de braver le froid de Times Square et le regard des touristes, en organisant leur propre défilé : 24 femmes représentant la diversité d’aujourd’hui.

« Certaines femmes ont des courbes et d’autres sont petites. Il y a des femmes de différentes cultures et de couleurs de peau. Il y aura des femmes trans, des femmes d’âges et d’orientation sexuelle différents, avec des jambes épilées ou non, végétaliennes et carnivores.» – Khrystiana .

Nous saluons cette belle initiative et espérons que cela donnera des idées en France, avec pourquoi pas un défilé de ce genre sur les Champs Elysées !

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :