Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Conseils mode > Les gaines se déchainent

Les gaines se déchainent

Les gaines se déchainent
Livre BD à lire absolument

《L’élégance est un tout, ce qui ne se voit pas compte autant que ce qui se voit.》
C.Dior
Pendant très longtemps, les gaines étaient synonymes de “vieilleries » associées à la ringardise de la mode et aucune femme n’ assumait en porter.

Mais en 2017 (et ce depuis déjà plusieurs années) elles deviennent plus modernes, plus glamour ,plus discrètes et même indispensables dans la garde robe .

Qu’elles soient en latex ou lycra, qu’elles se fassent culottes hautes pour le ventre, ceinture sculptante ou même shorty amincissant, les gaines prennent de la place dans la lingerie et même les marques en font un accessoire glamour et sexy pour le bien être de la femme qui en portera.

Au début je portais juste la culotte haute, puis je suis passée au body (chez @c&a ils sont tops) puis la robe sculptante de chez @msmode.
Celle ci est géniale car elle harmonise mon corps lorsque je porte (souvent) des robes près du corps.

Depuis peu, je me suis tournée vers une nouvelle formule, la ceinture gainante en caoutchouc/latex bien rigide mais qui fait des miracles.
Ma taille a perdu des cms, mon ventre se tient. L’inconvénient c’est le confort, au début il faut assouplir la matière et les armatures se font sentir mais comme dit le dicton ne faut il pas souffrir pour être belle ?

Cette gêne ne dure pas car lorsque la gaine prend la forme de votre corps après plusieurs utilisations celle ci devient comme une deuxième peau.

En haut à gauche Gaby Fresh by @lydiahudgens body chez @additionelle collection @theashleygraham ; en  bas à gauche Olivia  Campbell by @jwilliamwashington ; à droite Désirée Jenkiss

 

 

Voici un petit article pour vous démocratiser l’image de la gaine et vous montrer que le dessous compte autant que le dessus 😉.

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions et pourquoi pas vos références.

 

Camille
Camille
Citoyenne du monde agée de 32 ans Authentique et avec des valeurs j’aime le naturel et la sincérité Mon coeur est pris et depuis ma vie a changé Il est la stabilité que j’attendais Loin des yeux près du coeur ma famille compte énormément à mon bien être Loveuse de mode, j’ose tout ce qui me fait envie Epicurienne dans l’âme, j’aime tout ce qui peut me faire plaisir et donc celà fait de moi une amoureuse de la vie .MA vie.
https://www.instagram.com/mama_odie/?hl=fr

3 thoughts on “Les gaines se déchainent

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :