Vous êtes ici
Accueil > Actualités > Les dessous de la Saint-Valentin

Les dessous de la Saint-Valentin

L’ensemble lingerie sobre et sensuel de chez ELOMI. (coup de coeur de la rédaction)

Pour vous, j’ai testé ( que la vie peut être agréable parfois), la marque ELOMI. Et je ne peux vous en dire que du bien : les soutiens-gorges sont bien coupés, beaux et réalisés dans des tissus aussi confortables que sensuels.


Pour celles qui comme moi ne connaissaient pas la marque, c’est assez simple de vous la présenter : son but est de se mettre au service des femmes voluptueuses pour leur apporter un excellent maintien et de structurer leurs formes.

Plus de prise de tête pour trouver le bonnet correspondant pour celles qui sont dotées, comme moi, d’une voluptueuse poitrine. En effet, vous pourrez trouver votre bonheur du bonnet E au bonnet O, et du M au 4XL. Quant aux bas, Elomi propose des collections aux matières très techniques tout en apportant une touche mode, pour que les plus rondes assument leurs jolies formes !

On craque aussi pour la collection SAVAGExFENTY de Rihanna.

Parce que c’est les fêtes, parce que l’on a le droit de s’amuser et d’être un peu coquine, parce que c’est joli, parce que c’est à prix tout doux, parce que … On ne va pas chercher toutes les raisons pour ne pas craquer sur la ligne « Saint Valentin » de la collection SavagexFenty de la chanteuse Rihanna. On dit oui et on va parader devant notre amoureux en arborant les pièces les plus sexy de la collection….

Oser le corset !

Et parce que l’on ose tout, à Ronde et Glamour, parce que le corset n’est plus réservé uniquement à ce que l’on appelle les « tailles de guêpe », on a foncé sur deux sites !

Le premier « Corset Story », propose un large choix de corset plus size allant jusqu’à 50 pouces (soit 127 centimètres de tour de taille). C’est une marque luxueuse, donc à réserver aux plus fanatiques de corset.

Corset Story Fr

Mais si vous êtes comme moi, que vous ne portez pas de corset très souvent, il existe une solution à budget beaucoup plus doux. Le site « Rondement jolie » propose un large choix de corsets de tout style (on retrouve d’ailleurs plusieurs exemplaires de la marque ELOMI) qui peuvent vous plaire. Y-a-t-il un meilleur soir que celui de la Saint Valentin pour s’improviser danseuse de cabaret ?

Rondement Jolie

Cara
Cara
Salutations à tous ! On m’a baptisée sous le nom très commun de Marie, mais j’ai vite adopté le nom de Cara. Afin de me déguiser mais aussi parce qu’il reflétait davantage mon tempérament méridional. Professeur de Lettres, passionnée par les voyages, je suis également écrivaine. Auteure de nouvelles fantastiques et de projets artistiques sous le pseudonyme de Philomène Follet, je me dédouble souvent. Pour vous, ici, je testerai des marques et vous conseillerai. J’aime passionnément la mode, car elle me permet d’être un caméléon qui se transforme au fil de ses humeurs. Pour vous, j’écrirai sur les sujets qui me tiennent à cœur, qu’ils soient coup de gueule ou coup de cœur.
https://www.instagram.com/melmou.cara/

One thought on “Les dessous de la Saint-Valentin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :