Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Conseils mode > Les 8 commandements de la jupe

Les 8 commandements de la jupe

LA JUPE : C’est un peu ma « bataille » de tous les coachings et pourtant trop souvent relayée au fond de ta garde-robe, c’est une pièce qui saura toujours te mettre en valeur !

Comme Virginie Grossat et Gaelle Prudencio ne passe plus à côté d’un look incroyable !

Tout ce qu’il faut savoir pour faire (re)vivre tes jupes !

 

1 : Te sentir libre tu devras

Pourquoi si peu de ‘coupe plissée’ ou de ‘coupe droite’ dans nos penderies ? Peut-être trop de contraintes ? Les collants est-ce si compliqué ?  Préjugés ? Lorsqu’on a des rondeurs, une jupe bien coupée peut faire la différence et embellir ta silhouette. N’oublie jamais que la mode et tes vêtements sont un outil de plus pour révéler ta beauté et te sentir libre de faire ce que tu as envie !

Les  8 commandements  de la Jupe 1

2 : Ta jupe en jeans tu (re)sortiras

Ensuite, la jupe en jeans est un basique trop souvent oublié : Qui a l’avantage de toujours galber les formes sans jamais se sentir boudiner & Qui peut à la fois se porter dans sa version classique avec une veste de tailleur ou alors plus bohème avec un top fluide.

La version mini n’est pas à mettre de côté ! Grace à une coupe un peu Patineuse mon modèle chouchou de chez ASOS saura te sublimer !

ASOS_jupes_jeans

Petite sélection de modèles Jeans ASOS rien que pour toi ICI !  

 

3 : Des accessoires tu te procureras

Quand tu portes une jupe, ta silhouette ne serait pas celle qu’elle est sans quelques accessoires indispensables : la paire d’escarpins qui te donnera une allure élancée grâce à la sélection WIDE FIT de chez NEWLOOK !

Mais aussi la ceinture serrée à la taille ou sur les hanches suivant ta morphologie.

newlook_wide_fit_escarpins

4 : Celles qui se sont battues tu n’oublieras pas

Ne jamais oublier que ces femmes se sont battues pour cette liberté de choix : celle de pouvoir s’habiller « comme un homme » avec le pantalon. Encore au 21ème siècle, faire librement ce choix de porter une jupe lorsqu’on en a envie, n’est pas loin d’un acte engagé. Revendiquons notre féminité dans tous les cas !

Les  8 commandements  de la Jupe 2

5 : La coupe parfaite tu porteras

Ne doute plus sur le choix de ta jupe et mise toujours sur un vêtement où c’est la coupe qui épouse ta morphologie !

Privilégies la coupe taille haute : une valeur sure ! Et pourquoi pas cette jolie jupe crayon à petit prix de chez TATI ?

Si tu es tentée par un tissu moulant, assure-toi d’être toujours à l’aise sans te sentir trop étriquée ! Sinon tu passeras la journée à tirer sur le tissu !

jupes_kiabi

Petite sélection de modèle chez KIABI rien que pour toi ICI !

 

6 : Les sous-vêtements tu ne négligeras pas

Tu as fait l’effort de mettre une jupe, des collants et des supers chaussures… Alors pourquoi faire l’impasse sur une culotte, un string ou un shorty à ta taille, discret et confortable ? Si le problème est le frottement de tes cuisses, rdv sur notre dernier article qui te donnera toutes les astuces !

Les  8 commandements  de la Jupe 3

7 : Les imprimés tu oseras

Les imprimés panthères ne sont pas indispensables à ta garde-robe ? Et pourquoi pas ! L’uni c’est un peu trop triste pour l’été qui arrive ! On se fait plaisir avec des imprimés à pois ou à rayures.

On adore le grand retour du ‘Wax’ avec ce joli modèle coupe patineuse !

Et surtout, on ne se lasse pas des imprimés géants à fleurs.

Pas besoin de te poser cette question

« est-ce que je peux oser ? »

Je réponds pour toi : OUI ! Fonce !

Castaluna_jupe_wax

8 : Belle tu seras

Ouvre ton dressing, sors tes escarpins préférés et enfile cette jupe que tu aimes tant !

Je te devine, tu souris en repensant à la lecture de cet article ! Tu te regardes dans ce miroir qui te cause parfois des soucis, mais qui aujourd’hui te renvoie ce reflet d’une femme : belle, assurée et prête à vivre sa journée en se sentant extraordinaire !

 

Voulez vous plus d’astuces et conseils en fonction de  votre morphologie ? Des conseils personnalisés et utiles ? Alors,pourquoi ne pas participer à nos ateliers morphos ? Le 1er aura lieu le 26 Mai prochain à Paris de 14h à 17h  : ATELIER MORPHO #1

Cet atelier est animé par Sihem, conseillère en image professionnelle, diplômée de l’école supérieure de relooking et Miss Ronde Paris 2018.

D’autres ateliers morphos seront bientôt proposés à Paris mais aussi dans la région lyonnaise, alors pensez  à vous inscrire à notre newsletter pour avoir l’information en avant première.

 

Caroline de Boaimes
Caroline de Boaimes
Militante de ‘l’acceptation de soi’, un peu féministe et grande fan de l'entreprenariat au féminin, je décide d’œuvrer pour que les mentalités changent depuis 2015 : « Ton corps est beau, il faut que tu t’aimes », comme un mantra, cette phrase est devenu BOAIMES CONSEILS, mon petit monde de coaching et de conseils pour femmes rondes (comme moi, mais pas que) ! c'est le 'coup de pied au fesses' dont tout le monde a besoin un jour dans sa vie, je viens vous aider à comprendre votre corps, sublimer votre silhouette et surtout vous épanouir ! Grâce à RNG et ces articles, je souhaite aborder avec vous des sujets bien précis et lancer le débat ! A vos commentaires !
http://www.boaimes.com

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :