Vous êtes ici
Accueil > Culture & Loisirs > L’ECRAN POP : QUAND LE SING ALONG DEBARQUE EN FRANCE !

L’ECRAN POP : QUAND LE SING ALONG DEBARQUE EN FRANCE !

Chanter depuis son siège de cinéma, c’est possible ? Oui, c’est même le concept de l’Ecran pop.  Se lever, danser, chanter et rire est fortement recommandé.

Inspiré de la tradition anglo-saxonne du sing-along, l’Ecran pop est un nouveau divertissement qui invite les spectateurs dans l’univers de films projetés en version karaoké.

Si le concept fait fureur depuis de longues années chez nos amis anglo-saxons, il était encore absent du décor français… jusqu’à ce que l’Ecran pop vienne jouer sa note pour enchanter les foules de cette expérience festive et pleine d’émotions.

Des films musicaux cultes,  tels que Mamma Mia et Les Demoiselles de Rochefort, sont projetés en version karaoké, le public est invité à chanter à tue-tête.

Avant la projection, il y a un véritable spectacle. Ceci afin d’immerger les spectateurs dans l’ambiance du film, avec des cadeaux à gagner.

La Rédaction de Ronde et Glamour a assisté à la soirée Mamma mia et nos rédactrices ont passé un excellent moment !

Sur chaque siège, à l’arrivée dans la salle, un petit sac de goodies afin d’égayer la soirée. On y trouve un ballon de baudruche, des serpentins, un sifflet-bonbon et autres surprises. Avec quelques consignes pour que ce soit encore plus fun. Les spectateurs sont invités à siffler quand leur acteur préféré apparaît à l’écran ! Difficile de départager Pierce Brosnan et Colin Firth !

Le public a joué le jeu à fond, beaucoup sont venus costumés et ont gagné des lots.

Et oui, il n’y a pas que dans les stades de foot qu’on peut trouver de l’ambiance …

Les adultes ne sont que de grands enfants qui attendent une occasion de lâcher un peu prise. Tout ça sans alcool ni stupéfiant. Mais à coup de ballons, bulles et autres artifices simples, l’Ecran pop nous permet de nous reconnecter à notre enfant intérieur.

On attend avec impatience les prochaines propositions : West Side Story ? Peau d’âne ? Dirty Dancing ? Grease ? Mary Poppins ? Suspens !

https://youtu.be/uBqcwpfeZEU

 

En attendant, voici les prochaines dates :

Les demoiselles de Rochefort, le vendredi 25 mai au Grand Rex à Paris et samedi 30 juin à 18h à Beaune dans le cadre du Festival « Vintage Bel Air »

D’autres dates à venir très prochainement pour une tournée estivale, voir ici

Indiana
Indiana
Indiana Sendyk est une grande voyageuse qui a choisi de poser ses valises à Paris il y a 10 ans. Un peu ici et un peu ailleurs, son engagement pour les droits de l’Homme l’a emmenée aux quatre coins du monde du Kosovo au Nicaragua, d’Afghanistan au Burkina Faso en passant par le Timor-oriental. Dans son premier livre « Hôtel Méguétan », publié aux Editions La Découvrance, elle livre avec beaucoup d’humour un portrait mordant de son expérience au Mali en 2013 et des personnages truculents qu’elle rencontre lors de ses missions humanitaires. Quand Indiana est à Paris, capitale qu’elle aime passionnément, elle teste pour vous les nouveaux resto, bars, brunch et salons de thés. Elle va au cinéma, au théâtre et voir des expo.
http://bit.ly/2ky6CGP

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :