Vous êtes ici
Accueil > Culture & Loisirs > Cuisine & Restos > Le Renard bar, à découvrir sans faute pendant la Paris Cocktail Week

Le Renard bar, à découvrir sans faute pendant la Paris Cocktail Week

Le Renard bar - Paris

Le Renard bar - ParisQu’est-ce que c’est ?

Une de mes adresses préférées que je voudrais garder secrète tellement c’est bien.
Mais comme je suis hyper généreuse, pour commencer l’année, j’ai décidé de partager mes bons plans avec vous.
 
Le Renard bar c’est une excellente adresse si vous aimez les cocktails et que vous ne voulez pas vous ruiner.
On ne parle pas ici du mojito et autres spritz que vous trouverez partout, non !
Je vous parle de cocktails signatures créés par des mixologues de talents. Pas trop sucrés, pas trop chargés et qui ne font pas mal au portefeuille (6 euros en happy hour).
Mes préférés : le Jardin anglais (gin, jus de concombre, sirop de concombre, citron vert) un de leurs best-sellers ou le Point vert (rhum blanc, liqueur de pêche, citron vert et sirop de basilic). Certains vous diront que ce sont des cocktails de filles tellement c’est élégant et subtil en bouche. Laissez les dire et appréciez, c’est divin !
 

Mais c’est où ?

J’y viens ! C’est à Paris, dans le très branché 10ème arrondissement de Paris, à  l’angle des rues Sambre-et-Meuse et Sainte Marthe, proche du métro Belleville ou Colonel Fabien.
La salle est assez grande et décorée d’un très chic papier peint à motifs, il y a aussi à l’arrière une salle qui peut être privatisée pour les occasions spéciales, avec mixologue dédié.
 

Le Renard bar - ParisQui nous explose donc les papilles comme ça ?

Deux beaux gosses prénommés Enguerrand et Victor sont à l’origine de ce lieu.
Le Renard est le petit frère de l’Ours bar, un autre bar à cocktails à connaître si vous avez un budget serré et des goûts affinés.
Leur équipe dynamique, sympa vous accueillent dans la bonne humeur. La musique est soft, on peut papoter entre meufs sans s’égosiller ou draguer, au choix.
Si vous avez peur de rouler sous la table après le troisième verre, il y a aussi une offre de petite restauration (burrata fumée, saucisson, houmous, tapenade…etc).
Du 22 au 28 janvier, c’est la Paris Cocktail Week et le Renard est un des 75 bars qui participent à cet événement. Une réduction de  30 % est offerte avec le pass Paris Cocktail Week de 18h00 à 22h00.
 
Le Renard bar - ParisLe Renard bar
Ouvert du lundi au samedi, à partir de 18h
Cocktails à 6 euros en happy hour (de 18h00 à 21h00)
Par Indiana

Indiana
Indiana
Indiana Sendyk est une grande voyageuse qui a choisi de poser ses valises à Paris il y a 10 ans. Un peu ici et un peu ailleurs, son engagement pour les droits de l’Homme l’a emmenée aux quatre coins du monde du Kosovo au Nicaragua, d’Afghanistan au Burkina Faso en passant par le Timor-oriental. Dans son premier livre « Hôtel Méguétan », publié aux Editions La Découvrance, elle livre avec beaucoup d’humour un portrait mordant de son expérience au Mali en 2013 et des personnages truculents qu’elle rencontre lors de ses missions humanitaires. Quand Indiana est à Paris, capitale qu’elle aime passionnément, elle teste pour vous les nouveaux resto, bars, brunch et salons de thés. Elle va au cinéma, au théâtre et voir des expo.
http://bit.ly/2ky6CGP

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :