Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > La’tecia Thomas, serait-elle la nouvelle Ashley Graham ?

La’tecia Thomas, serait-elle la nouvelle Ashley Graham ?

La’tecia Thomas… vous ne connaissez surement pas son nom car elle n’est pas aussi connue qu’Ashley Graham ou Fluvia Lacerda. Mais vous reconnaissez surement son visage, surtout si vous êtes une accro au shopping sur le site de Fashion Nova.

En effet c’est une des mannequins phares de la marque, pour ne pas dire son égérie.

Elle a fait sa progression tranquillement mais surement dans le monde de la grande taille. Mais ce que vous ne savez certainement pas c’est que La’tecia n’est pas une novice. Cela fait plus de 10 ans qu’elle travaille dans le métier de la mode. Elle a commencé en tant que mannequin classique. La’tecia raconte sur son compte Instagram, qu’à cette époque elle faisait plus de 3h de sport par jour afin de rentrer dans un idéal qui n’était pas le sien. Ne se sentant pas bien dans son corps, elle se comparait sans cesse aux autres et devait se plier à un régime très contraignant pour conserver sa taille 2 (équivalent d’une taille 34).

Un jour, elle en a eu assez de toutes ces contraintes.

C’est en prenant du poids, qu’elle a progressivement appris à aimer et accepter sa morphologie naturelle. Aujourd’hui, La’tecia Thomas fait une taille 16 (équivalent d’une taille 46) et se sent beaucoup mieux. Il suffit de regarder ses photos pour voir à quel point elle est épanouie et totalement en phase avec sa féminité.

Comme elle le dit elle-même  : « Je suis plus heureuse que jamais », « le métier de mannequin grande taille est une expérience libératrice pour moi, et je suis si bien dans mon corps maintenant. »

Elle continue de faire du sport, contrairement aux idées reçues et critiques qu’elle a pu recevoir. Simplement les chiffres ne sont plus devenus une obsession pour elle.

En total liberté avec son corps, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle sans retouches, sans maquillage afin d’inspirer les femmes qui la suivent.

 

Cette mannequin australienne de 26 ans est le mannequin à surveiller de près. Elle rêve de marcher dans les pas de sa consœur et faire la couverture de Sports Illustrated un jour. Nul doute qu’elle y arrivera sans problème.

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :