Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > La veste en jean ! Must have !

La veste en jean ! Must have !

J’ai beau savoir que la veste en jean est un indémodable, il m’est vraiment compliqué de trouver celle qui collerait avec toutes mes personnalités.

Heureusement que cette année la veste en jean est rock, destroy, surdimensionné mais aussi romantique, brodé et un peu dans la revendication.

En résumé, il y a de quoi remplir ma gare de robe pour ravir toutes mes alter-ego.

D’ailleurs Boohoo à fait fort côté veste en jean !!
Je crois que la rockeuse sexy et glamour en moi y a trouvé plusieurs fois son bonheur .

La veste en jean - Boohoo

La première est Glossy à souhait. La veste à détails pampille apporte ce grain de folie et de bonne humeur assuré. Tout ce passe au niveau du détail métallique des franches dans le dos. Taille 44 à 52.

La veste en jean - Boohoo 2

La veste Plus Cindy m’a touché au cœur. Dévoiler mon corps n’est pas toujours chose facile,mais avec ce rouge pétant me préoccuper de laisser apparaître des parties de mon corps à travers les déchirures de cette veste s’avère clairement accessoire. Taille 44 à 52.

La veste en jean -ms mode La veste en jean -ms mode 2

 

MS Mode me rappelle que des vacances commencent à être nécessaires pour nous toutes.
Entre la veste paradis tropicale et celle faite de perles de culture, j’ai du mal à résisté à l’appel du soleil. Taille de 40 à 52.

La veste en jean -46etplus

Moins flashy et plus spirit chez 46 et plus, un mantra fort est gravé au dos de cette veste : «  i wish to live a life that causes my soul to dance inside my body  », ce qui veut dire littéralement : «  je veux vivre une vie qui fait danser mon âme à l’intérieur de mon corps  ».
Et bien je peux vous assurer que c’est un mantra qui sonne  vraiment juste pour moi. Taille 46 à 54

La veste en jean -asos

Définitivement séduisante, la veste Liquor N poker plus chez Asos dévoile nos épaules avec ses pièces en tulle. Elle sera idéale pour celle qui comme moi ont les épaules assez marqués. Faisons de nos faiblesses des atouts. Taille 46 à 56

La veste en jean -gap

Dans un style totalement différent la veste GAP est «  So  » Bohème! Large et courte au niveau des bras.
Cette veste donne des sensations de mistral et des envies de pic-nic sur l’herbe fraiche jusqu’au couché du soleil. Portée avec une robe fluide, je pense qu’on est au maximum de la légèreté. Taille 36 à 54

La veste en jean -fashion nova

La revendication est féministe à souhait chez Fashion Nova  : «  Not your girl » !
J’avoue avoir doucement gloussé en lisant le slogan de cet imprimé Pop art, inspiré du maitre en la matière Roy Lichtenstein.
J’aurais adoré avoir cette veste en jean déjà à l’époque du lycée !! Elle aurait fait des ravages. Taille 38 à 56

La veste en jean -forever21

Dans le même registre, je suis fan de la veste «  GIRLS GIRLS GIRLS  » de Forever21, avec ses imprimés d’éclairs gris sur fond beige.
Cela nous change quand même de la veste imprimé camouflage qui nous a poursuivi un certain temps en 2017. Taille 42 à 56

La veste en jean -forever21 2

Et toujours chez Forever21, il n’y a pas plus Rock que la veste flockée du célèbre groupe d’hard rock américain « Guns N’ Roses» !! Je me rappelle d’ailleurs avoir eu à une époque le béguin pour Slash le fameux guitariste au chapeau du groupe, après avoir vu son passage solo dans le clips vidéo de « november rain ». Que de bon souvenir.

La veste en jean -forever21 3

Et encore plus Féminin la veste jean courte à effet usé. Qui me semble être le must-have pour l’été. Taille 42 à 56

La veste en jean -violeta

La dernière qui n’est pas vraiment une veste mais une parka, je l’ai repéré chez Violeta.
J’ai aimé la coupe simple mais efficace de cette parka qui permet d’avoir une alternative à cette tendance de veste surdimensionné en largeur. Taille 36 à 50

Voila, mon exploration de la veste en jeans touche à sa fin.

En espérant que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection. Je reste à l’affût de nouveauté pour nous les filles. »

 

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :