Vous êtes ici
Accueil > Psycho > Estime de soi > Et si nous donnions juste quelques mots d’amour

Et si nous donnions juste quelques mots d’amour

Juste quelques mots d'amour

Juste quelques mots d'amour

Ahhh l’ amour…

Tu es belle, tu es intelligente, tu es serviable, je t’aime, je t’apprécie, merci d’être dans ma vie, merci de prendre soin de moi, d’être à mon écoute, merci pour ton amitié, pour ton soutien, merci pour ton invitation, pour ta présence….

Il y a tellement de mots d’amour que nous pouvons prononcer au quotidien, pour faire du bien, pour nous faire du bien.

Pourquoi ?

Et bien parce que ces mots sont tellement rares qu’on se dit que non seulement ils sont faux mais qu’on ne les mérite pas.

Mais si nous prenions la décision non seulement d’y croire mais surtout de les distribuer autour de nous !

Au lieu de critiquer telle ou telle personne, telle ou telle marque qui ne fait pas de la grande taille ou qui est trop chère ou ci ou ça, au lieu de critiquer celle qui s’assume trop selon nous ou celle qui a décidé de maigrir, nous décidions de les encourager, de les soutenir, de saluer leurs efforts, leur courage, leur vie.

Si nous décidions d’élever toutes ces femmes qui comme nous ont besoin de quelques mots d’amour pour égayer leur quotidien ?

Qui sait, ces belles paroles peuvent changer la journée d’une femme autour de vous et cette femme ça peut être vous !

Car à force de donner vous aller recevoir, c’est une loi immuable.

Alors donnons, donnons, donnons de l’amour autour de nous : sur les réseaux sociaux, au travail, dans les transports, dans votre famille …encourageons, motivons, aimons, élevons, aidons, saluons l’effort …

Soyons plus qu’un sourire, soyons un véritable rayon de soleil, un réconfort.

Passons du temps, prenons du temps pour écouter l’autre, pour la soutenir, l’épauler si besoin mais surtout l’encourager avec bienveillance. C’est tellement simple et si important.

Alors aujourd’hui à qui allez-vous distribuer vos quelques mots d’amour ?

Je vous aime.

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :