Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > Mon témoignage : Inside the WonderW team project

Mon témoignage : Inside the WonderW team project

Voilà quelques mois, j’avais postulé suite à un appel au casting sur un réseau social célèbre pour faire partie d’un projet artistique regroupant plusieurs femmes. C’était la deuxième fois pour moi que je faisais un shooting collectif, le premier étant avec Ronde et Glamour.

Inside the WonderW team project

Ce projet (le 2ème du mouvement) a été imaginé et Organisé par Deborah Caselles et Harmony Albertini elle-même modèle (@harmonyalbertini) grande taille.

Le mouvement Wonderwteam vise à proposer des shootings photo collectifs afin de mettre en avant la femme quelle qu’elle soit.Leur objectif est de sélectionner plusieurs profils différents et de les mettre en scène pour montrer que malgré nos différences qu’elles soient physiques, sociales ou de personnalité nous sommes toutes des FEMMES avant tout.

Le shooting s’est déroulé le dimanche 20 mai. Grâce à une très bonne organisation, (c’est ce qu’ il faut pour gérer une équipe photo et video et 7  modèles femmes lol) nous n’avons pas perdu de temps. Les présentations rapides faites et le contrat de collaboration signé nous avons arpenté les couloirs du métro parisien et les pavés de la capitale. Nous avions rendez vous à Concorde métro puis extérieur,  pour ensuite se diriger place des vosges puis les grands boulevards.

Une ambiance très agréable s’est faite ressentir très vite. Je pense que la directrice de casting a rapidement compris que nous avions toutes cette envie de défendre la même chose, de nous impliquer dans ce projet.

Chacune avait son propre style. Le thème était imposé et nous devions choisir notre tenue avec nos propres pièces. Nous avons réussi à relever le défi sans vouloir tirer la couverture sur soi. Ce qui est souvent le cas avec des amateurs lors de shootings collectifs. Et le résultat est là.

Cette journée a été très riche en partage , en rire et en solidarité. Partager un shooting dans cette ambiance et voir le résultat est une fierté pour chacune car nous avons le sentiment d’avoir accompli quelque chose. Je vous invite à visiter le site du Wonderw team et à soutenir leur ambition car l’esprit y est saint et que l’union fait la force.

 

Credits photos @KnaraLense

 

Credits @knaralense

 

Camille
Camille
Citoyenne du monde agée de 32 ans Authentique et avec des valeurs j’aime le naturel et la sincérité Mon coeur est pris et depuis ma vie a changé Il est la stabilité que j’attendais Loin des yeux près du coeur ma famille compte énormément à mon bien être Loveuse de mode, j’ose tout ce qui me fait envie Epicurienne dans l’âme, j’aime tout ce qui peut me faire plaisir et donc celà fait de moi une amoureuse de la vie .MA vie.
https://www.instagram.com/mama_odie/?hl=fr

One thought on “Mon témoignage : Inside the WonderW team project

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :