Vous êtes ici
Accueil > Bien-être > Happy Body, le livre qui vous délivre

Happy Body, le livre qui vous délivre

“Vous méritez d’être heureuse avec votre corps”

Loin des astuces, et conseils répétitifs que l’on retrouve tous les ans dans les magazines santé ou bien être à l’approche de l’été Happy Body est un ouvrage construit comme une thérapie.

Construit en 5 étapes, il accompagne la lectrice dans sa démarche, son quotidien dans sa quête du “bien dans ta tête, bien dans ton corps”.

Ecrit par Anne Charlotte Fraisse auteur et naturopathe et illustré par Catherine Pioli illustratrice free lance.

illustration Happy Body
                       Illustration p41

“Imparfaite … oui et Alors?”

illustration Happy Body
                                    Illustration p7

Sorti en 2014, le livre est vraiment l’exemple même d’un manuel à lire, à lire au fil du temps voir de l’année.

Il est écrit de manière à construire réellement son changement d’attitude, rempli de bonnes astuces pour se sentir mieux, des méthodes pour faire le tri, des petites recettes faciles, simples.

Aussi, on y retrouve également des mises en garde sur des idées préconçues qui nous gonflent le cerveau et peuvent nous empêcher d’avancer et de se sentir bien.

Il devient un “mémo” au quotidien, une motivation et en plus avec les illustrations qui sont tellement représentatives, humoristiques on s’y retrouve et nous avons envie d’y arriver.

 

“N’attendez plus, rangez vos complexes au placard, place à VOUS, en mieux.”    

Camille
Camille
Citoyenne du monde agée de 32 ans Authentique et avec des valeurs j’aime le naturel et la sincérité Mon coeur est pris et depuis ma vie a changé Il est la stabilité que j’attendais Loin des yeux près du coeur ma famille compte énormément à mon bien être Loveuse de mode, j’ose tout ce qui me fait envie Epicurienne dans l’âme, j’aime tout ce qui peut me faire plaisir et donc celà fait de moi une amoureuse de la vie .MA vie.
https://www.instagram.com/mama_odie/?hl=fr

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :