Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Conseils mode > Une bouche de velours pour la Saint-Valentin ? Ça vous tente ?

Une bouche de velours pour la Saint-Valentin ? Ça vous tente ?

Une bouche de velours pour la Saint Valentin ? Ça vous tente ?

Je vous confie aujourd’hui des secrets de beauté pour avoir une bouche toute douce pour faire craquer votre chéri !

Le soin

Dans un petit récipient versez une cuillère à café de sucre et une cuillère à café d’huile végétale comestible (huile de coco, d’argan ou d’olive).

Avec votre doigt mélangez ces ingrédients et appliquez sur votre bouche en massant une minute sans appuyer.

Rincez puis séchez en tapotant avec un mouchoir en papier ou une serviette propre.

Appliquez généreusement un baume hydratant de votre choix et massez encore une minute.  Il en existe une infinité selon vos goûts ou vos envies : des bio, des nacrés, des parfumés.

En répétant ce petit rituel une fois par semaine, vous aurez une jolie bouche pour recevoir les doux bisous de votre amoureux !

N’oubliez pas de boire régulièrement pour conserver une bouche bien hydratée.

Le maquillage

Choisissez un crayon et un rouge à lèvres de la même couleur.

Après avoir taillé la mine du crayon (c’est la seule façon de la nettoyer et de limiter les microbes !), redessinez votre bouche en suivant ses contours, et en commençant par dessiner l’arc de cupidon (le petit v au centre de la lèvre supérieur).

Coloriez votre bouche avec le crayon afin de faire tenir le rouge à lèvre plus longtemps.

Il ne vous reste plus qu’à passer le rouge à lèvre sur la surface coloriée, sans déborder !

Mon conseil : offrez-vous un pinceau spécial rouge à lèvres pour faire ça comme une pro, vous pourrez ainsi nettoyer le pinceau et limiter les bactéries sur votre stick de rouge à lèvres !

Une bouche de velours

Chris C.
Chris C.
Conseiller en image et diplômé en esthétique et en art, j'aime prendre soin des autres et révéler ce qu'il y a de plus beau en chacun. Passionné depuis tout petit par l’univers de la mode, je me suis intéressé à tous les types d’expression. Mes différentes inspirations artistiques et visuelles, notamment Jean-Paul Gaultier, m’ont permis de donner plusieurs sens au mot BEAUTE ! Je pense que celle-ci est une affaire personnelle et qu'il faut s'AIMER avant toute autre chose. Pour s’aimer il faut savoir se regarder, c’est pour apprendre aux femmes (et aux hommes) à se regarder que j’ai entrepris de me former en design de mode puis en esthétique. Aujourd’hui j’exerce dans la belle ville de Lyon dans un seul but : vous apprendre à vous sentir BELLE. Je suis heureux de faire partie de l’équipe de Ronde et Glamour car c’est un moyen pour moi de transmettre mes connaissances dans l’univers du soin. J’aime faire la chasse à la désinformation et aux produits miracles, et je vous prépare un stock de bons conseils et de bons gestes pour prendre SOIN DE VOUS ! Retrouvez d’autres infos sur mon site www.lavisdumonsieur.fr
http://www.lavisdumonsieur.fr

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :