Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Conseils mode > Body or no body : Allez-vous oser ?

Body or no body : Allez-vous oser ?

body or no body

Le body : l’élément incontournable de notre garde robe !

Moi j’ai eu un peu de mal à l’adopter. Il faut dire que j’ai le ventre tablier comme. on dit. Vous savez ce ventre pas très gracieux qui tombe… Autant dire que je fais tout pour le cacher. Donc il n’était pas question pour moi de porter un body.

Car qui dit body, dis que le ventre est apparent. Que ce soit avec une jupe ou un pantalon ! Tout simplement inimaginable pour moi.

Mais comme il ne faut jamais dire « fontaine jamais je ne boirai de ton eau »(enfin je crois que c’est ça), je me suis décidée un jour. J’ai saisi une promotion sur Boohoo. Le body était à 5€ et comme j’avais une commande en cours j’en ai profité. Après tout je n’avais pas grand chose à perdre. Les frais de port étaient offerts en ajoutant cet article donc cela m’a convaincu.

Je l’ai testé et après de gros doutes, j’ai réussi à l’associer avec des bas adaptés (je vous invite à lire mon article sur les morphologies en V et vous comprendrez). Et depuis je suis fan.

Surtout que nous avons de la chance : il y a toute sorte de body maintenant.

En dentelles, avec épaules dénudées, style chemisier, col roulé, etc… les déclinaisons sont immenses.

Par conséquent, je vous propose une petite sélection, disons même une grande sélection. Voici mon top de bodys à avoir dans sa garde robe. Prettylittlething en propose plein !

J’espère que cela vous plaira.

Et vous, êtes body ou no body ? J’espère que cet article vous donnera envie d’essayer. Avec une jupe trapèze, un pantalon, un short… c’est la tenue idéale avec ce soleil qui revient. Alors n’hésitez pas, achetez-en un pour tester. Au pire vous le renvoyez si ce n’est pas votre truc. Mais je suis sure que vous allez vite l’adopter !

On clique ici pour aller sur le site.

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :