Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > BIKINI BAHIA : Du Brésil dans votre garde-robe

BIKINI BAHIA : Du Brésil dans votre garde-robe

J’ai eu plaisir à interviewer le créateur, Kenzo, de la nouvelle marque Bikini Bahia marque de bikini brésilien pour plusieurs raisons : le concept est génial, les différentes corpulences de femme sont prises en compte, et surtout, c’est une marque à notre écoute !

BIKINI BAHIA : Du Brésil dans votre garde-robe 3

Coup de foudre au Brésil et naissance d’une marque

Bikini Bahia c’est avant tout un hommage à Bahia. La marque est née d’un coup de coeur de vacances au Brésil, Kenzo est tombé amoureux de la culture la nourriture et la gentillesse des locaux. Alors comment est venue l’idée de créer et importer des bikinis brésiliens ? Depuis des dizaines d’année le créateur de la marque fait des allers-retours entre la France et le Brésil, lors de ses voyages, il s’est questionné sur ce qu’il pouvait apporter du Brésil. Voyant ses photos de voyages, ses amies lui demandaient de leur apporter des bikinis brésiliens, c’est comme cela que Bikini Bahia est née.

Des modèles pour toutes les envies

Ah les bikinis brésiliens, ils nous font rêver .. Les corps sublimées par les courbes des brésiliennes. Mais voilà, notre société n’accueille pas forcement à bras ouverts ces bikinis ultra sexy. Kenzo a alors trouvé le bon compromis. Il s’inspire de la mode brésilienne et adapte les bikinis de sorte à ce qu’ils soient facilement portables sur les plages !

 

Afin de garantir l’authenticité, il y a une petite particularité de la marque : les modèles sont disponibles en faible quantité. La marque compte plus de 150 références différentes..  Il y a donc très peu de chance que vous vous retrouvez avec une homonyme de bikini sur la plage. La star, c’est vous, rien que vous !

 

Alors, je vous entends déjà .. « Oui, c’est beau, mais le prix ?! » , eh bien la réponse va vous faire sourire et rassurer : Pour un deux pièces nous sommes sur des tarifs autour de 35 euros, et 40 euros pour un une pièce. Les prix sont donc très abordables. On y va !

BIKINI BAHIA : Du Brésil dans votre garde-robe 2

Une marque qui tend vers le Plus size

Depuis quelques mois, Kenzo travaille sur une collection Plus-Size, cela s’est révélé être un vrai challenge pour lui.

Alors, il est à savoir qu’au Brésil, il y a souvent une taille unique de bikini. Donc demander aux professionnels brésiliens d’ajouter du tissu à certains modèles n’était pas une mince affaire. Pour notre créateur, il était une évidence que les bikinis de sa collection grande-taille soit au même tarif que les bikinis de taille standard. Kenzo s’est donc engagé auprès de ses clientes à leur offrir des bikinis au même tarif. Cela qu’importe la taille, quand bien même le coup de production est plus important.

 

De plus, Kenzo a eu un temps de réflexion sur les modèles qu’il proposerait pour sa collection grande taille, l’enjeu est pour lui de sublimer les courbes et non de les vulgariser. Je vous laisse observer ces quelques modèles disponibles à la vente, pour moi il n’y a aucun doute, PARI REUSSI !

BIKINI BAHIA : Du Brésil dans votre garde-robe 1

 

Un créateur à l’écoute, des clientes au pouvoir !

A ce jour, et parce que c’est le début de sa collection Plus-Size, les bikinis disponibles sur le site vont jusqu’à la taille 46 et un bonnet G. Kenzo s’engage à répondre aux besoins de toutes les beautés. Il suffit de s’adresser à lui par mail lui exprimant votre souhait de bénéficier d’un bikini au-delà du 46. Notre créateur est ouvert et désireux de cette requête pour s’adapter le plus à votre demande. Je trouve que c’est une chance d’être entendue par un créateur et d’avoir un pouvoir quant aux tailles qu’il propose. Alors on n’hésite pas ! On fonce !

La boutique C’est par ici !

 

Et pour contacter Kenzo et son équipe, voici l’email : contact.bikinib@gmail.com

 

 

Fay
Fay
Hola nenas ! Je suis Fay, j’ai 24 ans, je suis coach en image et travailleuse sociale. Je suis une passionée de La Mode, son histoire et ses grands créateurs qu'elle a vu défiler, jaime connaitre le sens et le contexte des tendances .. J'ai voulu mêler ma passion à mes compétences relationnelles pour en faire mon métier : J'organise aujourd'hui des ateliers conseil en image, je fais des suivis individuels et enfin j'accompagne mes clientes en virée shopping. Mon but : Guider les femmes vers l'acceptation de soi, leur donner un coup de pouce pour qu'elle se regarde les yeux pleins d'amour. Je rejoins l'équipe Ronde et Glamour pour vous accompagner dans ce long voyage qui est l'amour de soi. Bienveillance, Tolérance, Fun et Dépassement de soi seront au rendez vous ! A très vite ! Faith and Love.
https://www.instagram.com/faylomay/?hl=fr

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :