Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > Festival Coachella : Beyonce is back !

Festival Coachella : Beyonce is back !

beyonce Coachella festival beychelllaLe célèbre festival Coachella a commencé et pas de n’importe quelle manière : Beyoncé a fait son grand retour avec un show époustouflant de plus d’1h.

Elle est apparue telle une reine, toute vêtue de Balmain ! Pour montrer que Queen Bee is back !

Elle y a mélangé danse, mode, performance vocale, déclaration féministe, avec ces titres actuels et les anciens. Bref, une soirée magnifique sous le soleil de la Californie.

Elle a fait monter sur scène plus de 200 danseurs et musiciens. C’était le blackpower, girlpower, limonadepower tout en un !

beyonce Coachella festival beychellla 1Jay Z était présent, les Twins (cocorico), tout comme Kelly Rowland et Michelle Williams, ses copines des Destiny’s Child sans parler de Solange. Et oui sa soeur, qui a une époque était la chorégraphe du trio, nous a offert une belle prestation. Constatez par vous-même ! (vous pouvez bisser 😉 )

Alors pourquoi parler de Beyoncé sur Ronde et Glamour ?

beyonce Coachella festival beychellla 3

Tout d’abord parce que ses danseuses étaient un exemple de diversité. On y voit toutes les silhouettes, minces, curvy et elle a même invité 2 performeuses bien rondes ! Un plaisir de voir qu’il n’y a pas de différence. Et cela est aussi vrai parmi le groupe de musiciens ! Toutes les « shapes » étaient représentées.

Ensuite, au-delà du fait que je respecte énormément cette artiste, c’est surtout la symbolique de cet évènement qui m’a plu.

En effet, Beyoncé est rentrée dans l’histoire en ouvrant le festival Coachella. Elle est devenue la 1ère femme noire à ouvrir le prestigieux festival.

Et j’aime cette symbolique. Un festival qui, à première vue, n’est pas orienté R&B, n’aurait jamais ouvert ses portes et déroulé le tapis rouge de cette manière à une artiste noire américaine. Oui mais, Beyoncé n’est pas n’importe qui ! Elle a démontré à force de travail, de persévérance, de travail, de motivation et encore de travail que tout est possible !

beyonce Coachella festival beychellla 2

Oui tout est possible ! Et à travers ce merveilleux show (il faut que je m’en remette ! C’est toute mon enfance Destiny’s Child et Beyoncé !), elle n’a fait que transmettre un message ultra positif et motivant !

Mesdames, lorsque les portes vous semblent fermées. Lorsque vous pensez qu’il n’y a pas d’espoir, ne baissez pas les bras.

Quand une porte est fermée, passez par les fenêtres !

Tout est possible. Ok cela peut demander du temps, demander des sacrifices. Vous aurez des obstacles à surmonter, vous aurez envie de baisser les bras. Vous allez devoir entendre des paroles dévalorisantes, blessantes. Faire face à des jalousies et mesquineries. Ce ne sera pas un long fleuve tranquille ou une partie de rigolade. C’est vrai. MAIS c’est possible et surtout ça en vaut la peine.

Donc si aujourd’hui, vous avez envie de :

  • reprendre vos études
  • perdre du poids
  • assumer votre corps
  • commencer le sport
  • vous mettre en bikini
  • porter un short
  • apprendre à vous aimer
  • changer d’emploi
  • partir en vacances
  • vous lancer dans un nouveau projet
  • prendre du temps pour vous
  • devenir maman
  • créer votre entreprise
  • ….

Sachez que tout est possible ! Lancez-vous, n’abandonnez pas et croyez-y !

Soyez votre propre Queen !

Et si vous voulez être motivée, accompagnée, soutenue dans ce cheminement, rejoignez la RG Academy !

beyonce Coachella festival beychellla 4

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

One thought on “Festival Coachella : Beyonce is back !

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :