Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Actualités > Au revoir Elly Mayday

Au revoir Elly Mayday

Au revoir Elly Mayday

Ce matin, j’ai appris la mort de la mannequin canadienne Elly Mayday (alias Ashley Chandrel Luther). Après plus de 5 ans de lutte intense contre le cancer des ovaires, elle nous a malheureusement quitté.

Voir cette publication sur Instagram

Elly Mayday’s given name was Ashley Shandrel Luther. She was born on April 15, 1988 in Saskatchewan, Canada. Ashley was deeply loved by her family in Canada and in Germany. . . Ashley was a country girl at heart who had a passion for life that was undeniable. She dreamed of making an impact on people’s lives. She achieved this through the creation of Elly Mayday which allowed her to connect with all of you. Her constant support and love from her followers held a special place in her heart. . . Ashely passed away on Friday, March 1st at 5:14pm. You all inspired Ashley and we hope she did the same for you. Feel free to share your positive thoughts and memories below. . . love and light, . Ashely’s loving family

Une publication partagée par Elly Mayday (@elly.mayday) le

Pourquoi est-ce que cette annonce m’a autant touché alors que c’est malheureusement le quotidien de tant de personnes ?

Lorsque j’ai commencé l’aventure de Ronde et Glamour en 2012, j’ai eu l’occasion de suivre la carrière de plusieurs mannequins grande taille et certaines m’ont particulièrement touché car tout comme moi, elles luttaient contre une maladie grave.

Au revoir Elly Mayday - photo 1

En effet, peu le savent, mais depuis 2006, je lutte contre une maladie cardiaque : la cardiomyopathie. En insuffisance cardiaque depuis toutes ces années, j’en parlais rarement mais c’est la raison pour laquelle j’ai du arrêter Ronde et Glamour en 2018.

Cet article n’est pas le lieu pour vous raconter mon histoire, mais pour faire court, j’ai failli mourir fin 2018 et avoir autant frôlé la mort, m’a fait réaliser beaucoup de choses. Aujourd’hui, je suis guérie mais cela n’a pas été simple et je n’oublie pas d’où je viens. J’en parlerai peut-être un jour dans un article, nous verrons bien.

Donc depuis 2012, je suivais le combat de Joanne Borgella, une magnifique mannequin grande taille, qui luttait contre le cancer du sein. Malheureusement, elle est décédée en octobre 2014.

Au revoir Elly Mayday - photo Joanne Borgella
Au revoir Elly Mayday - photo Joanne Borgella2

En parallèle, je suivais également Ella Mayday et j’admirai particulièrement sa force, sa détermination, son courage et sa transparence. Elle ne cachait pas son combat et n’hésitait pas à montrer ses failles sur les réseaux sociaux contrairement à d’autres qui sont toujours en train de ne montrer que les bons côtés.

Au revoir Elly Mayday - photo Elly

Non, elle n’hésitait pas à montrer ses failles et je l’admirais particulièrement pour ça.

Aujourd’hui, elle nous a quitté mais elle m’a permis de me poser de bonnes questions : dans ce monde rempli d’hypocrisie, de fausseté, de mensonges, etc… il faut savoir s’entourer des bonnes personnes et surtout ne pas croire tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux.

Au revoir Elly Mayday - photo Elly 2

Nous nous pourrissons la vie avec des complexes, des « si j’étais moins grosse », des « je le ferai quand j’aurai maigri », des « si au moins j’étais comme elle », …. et nous n’avançons pas.

Nous vivons soit dans la nostalgie du passé, soit dans l’expectative du futur et nous ne profitons pas du moment présent. Voici une vidéo de Lalaa Misaki, qui résume très bien ce que je pense.
La vie est courte mesdames alors s’il vous plait, ne perdez pas de temps. Décidez aujourd’hui de ne pas attendre demain et de prendre votre vie en main. Et si vous en avez besoin, sachez que dans l’équipe de Ronde et Glamour, nous avons de super coachs pour vous donner un coup de main. N’hésitez pas à nous contacter.

On vous aime.

Avatar
Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :