Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Lingerie > 5 marques de lingerie Made in France

5 marques de lingerie Made in France

Mais aussi Made in Belgique, car le pays de la bière recèle aussi d’excellentes créatrices ! Je ne vous parle que des marques dont les produits sont fabriqués en France, et qui proposent des grandes tailles et/ou du sur-mesure.

Lingerie Indiscrète

La marque 100% française créée par d’anciens employés d’Aubade. Elle propose des collections élégantes, raffinées et sexy. Les modèles peuvent être réalisés sur-mesure, avec des modifications si nécessaire (transformation en soutien-gorge d’allaitement par exemple). La plupart des modèles sur l’e-shop vont jusqu’au 120F et les culottes jusqu’au 52.

Mr est une trainée

Créatrice indépendante de Grenolbe, Mr est une trainée propose de belles brassières, culottes et autre jolies choses. Les soutiens-gorges et brassières vont jusqu’au XXL et les culottes jusqu’au 3XL. Il également possible de demander tous les modèles sur-mesure.

Allande

Également une marque de fabrication française. Les soutiens-gorge vont du 95 au 115 de tour de dos et du A au F pour les bonnets.

Les culottes vont du 36 au 54.

Sacha Kimmes

Sacha Kimmes est une créatrice indépendante belge. Elle propose une lingerie à la fois mignonne et coquine. La plupart de ses créations vont jusqu’au XXL, et il également possible de commander du sur-mesure !

Marie Van Gils

Marie Van Gils est également une créatrice belge. Son travail est axé sur la modernité, le confort et le design. Dans sa collection Wolf, ses brassières sont proposées jusqu’au bonnet E et ses culottes jusqu’au 48 sur l’e-shop et jusqu’au 54 sur demande.

crédits : Marine Hardy

Le paysage de la lingerie made in France (et made in Belgique) est malgré tout encore assez pauvre pour les grandes tailles !

Un créneau à prendre ?

Par Caroline (lesalondesfrivolites.com)

One thought on “5 marques de lingerie Made in France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :