Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Lingerie > 5 marques de lingerie grande taille à connaître

5 marques de lingerie grande taille à connaître

5 marques de lingerie grande taille à connaître

2018 est là, et c’est décidé on prend le temps de choisir de la lingerie qui nous va vraiment ! Et jolie avec ça !

Petite sélection des marques de lingerie grande taille à connaître pour se faire plaisir et enfin se sentir bien dans ses sous-vêtements !

Playful Promises

5 marques de lingerie grande taille à connaîtreUne de mes marques préférées ! Elle allie designs audacieux, coupes sexy et confort. Avec sa section curve, les bas sont disponibles jusqu’au 52 et les soutiens-gorge jusqu’au 115I !

 

Well Fitting

5 marques de lingerie grande taille à connaîtreLe soutien-gorge que je préfère pour avoir un super décolleté. Il est en plus vraiment très confortable. La marque polonaise fabrique les sous-vêtements à la demande avec des bas jusqu’au XXL et des soutiens-gorge jusqu’au 130 de tour de dos et bonnets jusqu’au L.

Lingerie Indiscrète

5 marques de lingerie grande taille à connaîtreCocorico ! Une marque française qui propose des modèles made in France du 85 au 120, du A au F, du 36 au 58. Il n’y a pas votre taille ? Pas de soucis, un petit mot et elles vous font ça sur-mesure.

 

Elie Pour Elle

5 marques de lingerie grande taille à connaîtreDe jolis modèles à petits prix et beaucoup de choix. Bonnets A à K, bas du XS au 10XL (pas sur tous les modèles). Attention, certains produits peuvent tailler petit.

 

Elomi

5 marques de lingerie grande taille à connaîtreAvec des designs de plus en plus jolis et modernes, et des produits pensés pour les fortes poitrines, Elomi se fait désormais une place de choix dans le monde de la lingerie grande taille ! Bonnets du E au O et bas du M au 4XL.

 

Par Caroline (lesalondesfrivolites.com)

One thought on “5 marques de lingerie grande taille à connaître

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :