Vous êtes ici
Accueil > Mode & Beauté > Conseils mode > 10 blogueuses françaises à découvrir

10 blogueuses françaises à découvrir

blogueuses rondes

Après avoir lu le très bel article du magazine Avantages  concernant leurs blogueuses rondes préférées, nous avons fait une belle constatation dans l’équipe de Rédaction : ce serait bien de découvrir d’autres blogueuses parce qu’au final nous connaissons déjà quasiment toutes celles de cet article. Ni une ni deux et nous voilà avec une idée d’articles.

Voici donc pour vous les 10 blogueuses rondes françaises qui, selon nous, méritent d’être mises plus en lumière.

Alors attention, nous adorons la sélection faite par Avantages , mais nous aimons aussi faire découvrir de nouveaux univers. D’ailleurs j’en profite pour passer un petit message personnel : Sihem de CurvyMood, je suis fan de toiiiiiiiiiiiiii, de tes looks, ton sourire, ton franc parler, de tout quoi (c’est le moment où je suis censée mettre plein de coeur et smiley mais je me contiens !).

Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je suis obligée  de parler en premier de celles qui font partie de l’équipe.

Bonne découverte à tous et si jamais vous êtes blogueuse et que vous souhaitez nous faire découvrir votre travail, n’hésitez pas à nous identifier sur Instagram.

 

TIGRID de tigridsdiary.com

La maman nappy qui partage sa vie de maman solo et de femme entrepreneur

Au delà d’être une femme intègre et sincère, Tigrid est notre super webmaster (et oui c’est elle qui a créé ce site et se charge de publier les articles tous les dimanches).

 

 

FAY LO MAY

La pétillante conseillère en image toujours « on point »

Alors Fay c’est ma petite pépite de l’année, un petit bout de femme, d’une grande élégance, pleine de vie et d’une douceur incroyable. Suivez-la vous ne serez pas déçue ! Et je ne dis pas ça parce que c’est notre rédactrice mode !

 

CAROLINE du Salon de frivolités

La blogueuse lingerie par excellence

Caroline est une incollable au niveau de la lingerie, elle connait toutes les marques, elle essaie tous les modèles, toutes les couleurs, toutes les coupes, elle donne des conseils au top niveau qualité, maintien, etc… bref elle doit faire partie de vos favoris si vous aimez la lingerie. Et vue que nous aimons toutes la lingerie ;-). Pleine de vie, d’humour, ces photos ne sont jamais vulgaires, toujours pleines d’élégance et de fun. A découvrir de toute urgence

 

CAROLINE de Boaimes Conseils

La conseillère qui bouscule les barrières

« Qui a dit que les femmes rondes ne pouvaient pas…. » c’est le début de la plupart des posts de Caroline, une femme qui a décidé que les formes ne devaient pas être un frein à quoique ce soit. Caroline n’est pas blogueuse mais conseillère en image, mais je suis obligée de la citer ici. Avec Caroline, on a envie d’oser, d’essayer, de tenter, de se dépasser, de kiffer, de vivre ! Bouffée d’oxygène assurée ! Chez Ronde et Glamour on se régale de ses articles comme ceux sur le baby bump (ebook a télécharger gratuitement ici).

Et si on faisait une [capsule woman] LINK ⬆ Qui a dit que les femmes rondes ne pouvaient pas avoir de grands projets ? Soutenir d’autres femmes avec des projets incroyables ?!? #stopauxpréjugés C’est décidé ! 💪 2018 sera l’année de l’entrepreneuriat au féminin ! Je vous annonce une grande Année avec de superbes projets ! Avec principalement des femmes merveilleuses !! Tellement hâte de tout vous présenter en détail ! Un avant-goût ?!? ———des articles pour le nouveau site de @ronde_et_glamour !! J-5 !! ——————-des Ateliers sport/mode/confiance en soi avec @happy.fit_ (attention on risque de vous emmener faire du paddle 😜) —————-un livre sur la Force des femmes en préparation avec @morganecarlier.illustrations. ————des Ateliers [Robe & Silhouette] avec @mademoiselleviolette_officiel à #annecy et #grenoble ————-Et pleins pleins d’autres surprises … #teamdoublementon #girlssupportgirls #entrepreneurwoman #aimelavie #aimetoncorps #curvy #coach #plussize #celebrateyoursize #mode #plusisequal #morpho #atelier #videdressing #personalshopper #boaimes #relooking #bodypositive #hautesavoie #geneve

Une publication partagée par Boaimes Conseils (@boaimes) le

 

MANON de Chic with curves

La blogueuse militante

Manon nous partage avec sincérité les hauts et les bas de son aventure américaine. Bientôt nous publierons une interview de la belle Manon mais en attendant découvrez sa vie de frenchy à Los Angeles. Une vie pleine de rebondissements.

 

NINAAH de ninaah bulles

La voyageuse aux multiples univers

Blogueuse lifestyle, mode, voyages et beauté, Ninaah a un univers plein de douceurs, aux couleurs pastels et aux influences nippones. Quand je vois son blog j’ai envie de prendre un billet pour le japon. Au delà de la mode, son fil Instagram est beau et féerique. Abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait.

Bonjour les copines ! Avec toute cette pluie,je dois avoué que le grand froid sec et les tempêtes de neige de laponie me manques. — Un jolie portrait immortalisé vendredi dernier dans la neige. J’ai pu préparer tout de même deux tenue d’hiver que je partagerais bientôt avec vous sur le blog. — Je vous souhaite une belle journée et courage ❤ Hello girls! With all this rain, I must admit that I miss the great dry cold and the snowstorms of Lapland. – A beautiful portrait immortalized last Friday in the snow. I prepared two winter outfit that I will share with you soon on the blog. – I wish you a beautiful day 🌲 ❄ 🌌 ⛄ 🌨 🎄 #neige #letitsnow #finland #suomi #laponie #ylläs #lapland #montain #BodyPositive #stylepositive #grossemaille  #effyourbeautystandards  #acolorstory #alternativecurves #quietinthewild #grandetaille #enjoythesimplethings #plussizefashion #celebratemysize  #decouvrirensemble #moodygrams #wanderlust #exploreeverything #winter

Une publication partagée par Ninaah Bulles 🦄✂🛫 (@ninaahbulles) le

 

DOROTHEE de Dorothy Blog

L’élégance et le chic en toutes circonstances

J’ai découvert Dorothée la semaine dernière et je dois dire que je suis ébahie par ses propositions de looks. Toujours élégante, chic, avec les petits détails qui font toute la différence. Une femme dans tous les sens du terme. J’aime beaucoup son univers et je vous invite à le découvrir.

 

MAYA de Maya Curvy

L’authentique pleine de pep’s !

J’ai découvert Maya depuis peu et je dois dire que ses posts me font toujours sourire. Au delà des looks qu’elle propose et que nous pouvons piquer pour notre quotidien, elle propose des challenges qui me font rire. On ne s’ennuie pas avec Maya, c’est certain. Elle a commencé il y a un an mais c’est sur que nous allons de plus en plus entendre parler d’elle.

Si tu vois ce genre de photo sur une autre page tu peux dire qu’ils ont copié La Queen Maya!!! 😂😂😂 #doityourself Ma photo me représente moi maya qui est arrivée en tant que blogueuse il y’a 1 an! Je suis arrivée sans rien, sans photographe, sans copine blogueuse, sans abonnés! J’ai fait ma place toute seule ici sans l’aide de personne en étant moi même! Je n’ai pas chercher à copier les gens! Je suis juste authentique! 👑👑👑👑👑👑👑👑👑 📸: @jeanmarclailheugue * * ____________________________________________________#picoftheday#mode#fashion#fashionblogger#celebratemysize#pmmlovemybody#frenchcurvesxlookdestar#ronde#biggirl#plussize#plussizefashion#plussizemodel#mood#moodoftheday#haiti#love#effyourbeautystandards#paris#parisienne#london#newyork#boldncurvyfashionista#plusmodelmag#plussizemodel#asos#asseenonme#dress#queenmaya#mayacurvy

Une publication partagée par maya (@maya.curvy) le

 

AUDREY de Big or not to big

La talentueuse maquilleuse pleine de douceur et de créativité

Alors je connais le blog d’Audrey depuis des années mais depuis mon retour dans le monde de la plus size, je dois dire que je la découvre sous un autre jour. Ses propositions de Makeup sont toujours de jolies découvertes et ses looks sont d’une autre époque, un mélange de vintage et de modernité. Un blog à déguster sans modération.

 

PATY BROWN de Patylicious Dairy

La pétillante fashionista

Alors s’il ne fallait en retenir qu’une je vous dirai Paty. Cette femme est pleine de vie, de bonne humeur, de positive vibes. Ses posts sont plein de couleurs, de vie, de mode. Elle ose tout avec sincérité et élégance. Et son sourire est juste communicatif. Je ne la connais pas mais j’ai juste envie de la connaitre à travers ses posts qui sont toujours inspirants et bien au delà de la mode. A suivre de toute urgence !

✨ Tout ce qui Brille ✨ Nouvel article sur ma page Tumblr, dans le cadres du dernier @frenchcurvesfashion challenge de l’année 2017. Cette fois @gaelleprudencio voulait nous voir briller de 1000 🔥 avec le thème « sparkle »! Je voulais porter une tenue remplie de sequin mais je n’ai pas pu résister à cette robe irisé cousue spécialement par ma maman! Je l’aime cette maman chérie qui prend si bien soin de moi ! Sinon de votre côté, vous avez des idées de tenues pour les fêtes de fin d’année ??!! 🤣🤣🤣 . . . 📷Capture by @rachelsaddedine #instadaily #instamood #instagood #picoftheday #photooftheday #ootd #ootn #partydress #blogger #fashionblogger #fashionistas #plussize #plussizefashion #curves #andigetdressed #boldandcurvy #effyourbeautystandards #bodyconfidence #style #stylehasnosize #gorgeous #partydress #nightout #loveit #frenchcurvesxsparkle #patyliciousdiary

Une publication partagée par Paty Brown (@patylicious_diary) le

 

 

 

Nicole
Bonjour à tous, je suis Nicole, cette personne un peu folle qui un jour a décidé de créer Ronde et Glamour afin de changer l'opinion publique mais aussi notre propre opinion sur les femmes rondes. Loin des clichés peu flatteurs, la femme ronde est une femme combative, déterminée, pleine de ressources et surtout une belle femme. A travers nos écrits et nos publications, nous essayons de changer l'image peu flatteuse que la femme ronde a en France.
http://rg-academy.fr/nicole-zoa/

4 thoughts on “10 blogueuses françaises à découvrir

  1. J adore la façon dont vous parlez des femmes rondes et comment vous les mettez en valeur.Je suis moi même ronde mais je ne m accepte pas.J aimerais pouvoir parler de moi comme ça.Encore merci.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :